📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

protection des soupapes sur un crf ??

• Auteur
    mcfortmahon1
    Participant

salut, apparamment en discutant avec des gars qui roulent a loon en 450 crf, ils disent mettre 1% d’huile dans l’essence pour augmenter la durée de vie des soupapes… avez vous des infos la dessus ??. , car dans le sable les soupapes trinquent , et c’est aussi bien si elles peuvent durer plus longtemps avec cette astuce, ou alors est ce dangereux de faire cela?? Merci pour vos infos, les possesseurs de crf vous remercient !!

digger
      Participant

Dangereux, non.
        Avec une bonne huile il n’y aura pas de soucis.
        Maintenant, je ne suis pas 4tempiste donc je ne saurais te dire si cela aide ou non.

lay
        Participant

le 4t les soupapes ;;;mettre de l’huile mm a 1%
          dans un 4t je sais ou est l’utilite
          essaie plutot des produit lubrifiant haut moteur pour
          voiture ce sont des 4t aussi

pogoteurfou
          Participant

evitez les additifs dans l’huile et encore moins des additifs voitures ( c’est peut etre un 4tps aussi mais çà n’a rien à voir ) . Je vais encore me faire maudire par LAY ( LOL ) !!!!!!
            allez @+

lay
            Participant

explique pourquoi pogoteurfou???
              ou est la difference !!!
              enfin normalement y a besoin de rien ,les moteur sont bien conçu ce sont pas des 500xt d’y a 25ans

fetard
              Participant

Pour tous les possesseurs de 450 crf ayant des petits problemes de soupapes.

Soupapes origine en titane plus fragiles mais plus performantes car plus légeres:environ 100euros

Soupapes origine HOnda en acier:legerement moins performantes mais si vous vous apele pas pichon vous verrez pas la difference, plus costauds et environ 20 euros

Allez chez votre concessionnaire et commandez lui des soupapes d’admission de 450 quad le nouveau quad de la gamme possedant le meme moteur ke la 450crf
                Ses soupapes sont en acier!!!!

C est la solution a tous vos ptits problemes

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce