📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Protection de pot

• Auteur
    hd2l
    Participant

Salut tout le monde,

voila j’attaque ma deuxième saison de MX et je vien de changer mon échappement KTM car il est décédé dans d’horribles souffrances après de nombreuses chutes.J’ai monté le nouveau doma le probleme est que je chute toujours et vu le prix des pots c’est pas la joie.C’est pourquoi je voulais vous demander ce que vous pensiez des proteges pots alu ou s quelqu’un connais un autre myen efficace de sauver mon pot!^^

Merci d’avance de me répondre , A+

mx-phil
      Participant

Salut sur mon 250cr j’avais un protege pot en fibre qui couvrait bien partout et c’etait pas mal il etait noir et comme j’avais le pot d’origine pas de pb de look par contre si t’es tout pour le look ca le fait moins mais au prix des pots…. A+ Phil.

max38
        Participant

salut! moi je roule en enduro et je peut te dire que le pot reçoie beaucoup plus qu’en cross (surtout dans les pierriers!!). j’ai donc mis un protége pot alu. c’est pas trés esthetique mais c’est relativement éfficace. tu peut aussi mettre un protége pot en fibre: niveau look, c’est le top! bonne éfficacité par contre ton portefeuille va moin aimer…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce