📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

protection chaleur

• Auteur
    mxseb
    Participant

Personne ne peut m’aider sur le forum discussion generale alors si qlq1 sait comment isoler un peu la chaleur du tube d’echappement de ma 450 SX car il brûle ma botte sur 2 cm.

Il existe un petit isolant adhesif?

ktulu
      Participant

tu peux souder un « truc », comme sur les pots de CRF….

greg_
        Participant

Si je ne me trompe pas sur les tech 8 il y a une plaque anti chaleur sur la face interne de la botte.

mxseb
          Participant

Oui mais mes tech 6 sont neuves… ça me prend un peu le tête cette histoire car en + ça fait une trace sur le pot.

gros loulou
            Participant

SEB j’ai eu le même problème sur un YZF-R1 que j’avais avant et j’avais mis un pot haut DEVIL. Il existe des petites protection en carbone Kevlar à riveter sur le pot là ou ça touche. J’avais eu ça chez Moto-F62 à Hesdin à l’époque. Hey Lucky, j’ai des TECH 8. Le chausson ça parait bizarre mais c’est hyper confortable et en bottes c’est vraiment le top.

mxseb
              Participant

Merci gros loulou pour ta reponse et l’engagement de fort mahon par mail
                2 jours apres j’ai eu l’officiel par la poste mais j’y croyais plus.
                PS tu as du gout, j’ai aussi un R1… mais avec les micron pas de pb de brulure.
                Merci

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce