📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 801)

Pronostics 2021 : C’est la der, Salut Les Copains

• Auteur
    dmr4230
      gator a écrit :
      dmr4230 a écrit :

Je ne peux pas me mettre à lire tous les posts pour saisir manuellement les pronos de chacun. (…) C’est pour cela qu’un certain formalisme est nécessaire.

Vu que vous êtes genre huit, c’est clair que c’est un travail de titan…
      ;-)))

Bien sûr, mais rien que là si je veux rien râter je serai obligé de relire toutes les pages demain matin. Et puis je fais comme s’il allait y avoir plus de pronostiqueur, on verra bien.

Ca s’appelle faire les choses sérieusement. Si je ne cadre pas un minimum il est certain que je ne pourrai pas aller loin.

felicia
      Participant
        gator a écrit :

Pour cela, il faudrait évidemment que ça m’intéresse ne serait-ce que vaguement.
        ;-))))

Il n’y a personne d’interéssant içi, tu le dis depuis des années mais pourtant on continue a te lire absolument tous les jours ! 😉

gerard bracame
        Participant
          felicia a écrit :
          gator a écrit :

Pour cela, il faudrait évidemment que ça m’intéresse ne serait-ce que vaguement.
          ;-))))

Il n’y a personne d’interéssant içi, tu le dis depuis des années mais pourtant on continue a te lire absolument tous les jours ! 😉

Parce que nous sommes les derniers à le supporter, avec plus ou moins de réussite suivant les jours. 

Gator
          Participant
            felicia a écrit :

Il n’y a personne d’interéssant içi, tu le dis depuis des années mais pourtant on continue a te lire absolument tous les jours ! 

J’adore asticoter les cons. 

C’est un loisir facile d’accès à toute heure, en tous lieux (il y a rarement pénurie de matière première) et que je trouve extrêmement défoulant.

Sur le web, tu ne risques même pas un pain dans ta gueule, tout au plus quelques insultes d’une affligeante banalité émanant d’une cohorte d’anecdotiques andouilles, glissant sur ton ego comme la pluie sur le dos d’un canard.

C’est donc une activité qui présente un excellent ratio coût/risque/satisfaction, et te procure un agréable effet détox extrêmement sain, qui te permet d’être toujours souriant, chaleureux et de bonne humeur avec les gens qui t’importent.

Merci, MX2K.

;-))))

felicia
            Participant

Ni aurait-il pas derrière cela, un énorme mal-être ou un manque a combler? 

dmr4230
                gator a écrit :
                felicia a écrit :

Il n’y a personne d’interéssant içi, tu le dis depuis des années mais pourtant on continue a te lire absolument tous les jours ! 

J’adore asticoter les cons. 
                C’est un loisir facile d’accès à toute heure, en tous lieux (il y a rarement pénurie de matière première) et que je trouve extrêmement défoulant.
                Sur le web, tu ne risques même pas un pain dans ta gueule, tout au plus quelques insultes d’une affligeante banalité émanant d’une cohorte d’anecdotiques andouilles, glissant sur ton ego comme la pluie sur le dos d’un canard.
                C’est donc une activité qui présente un excellent ratio coût/risque/satisfaction, et te procure un agréable effet détox extrêmement sain, qui te permet d’être toujours souriant, chaleureux et de bonne humeur avec les gens qui t’importent.
                Merci, MX2K.
                ;-))))

C’est quand même pas très constructif.

Personne ne t’en voudra si tu asticotes, mais ça va parfois au delà.

Tu pourrais essayer autre chose avec les « cons » comme tu dis. Peut-être que tu vas découvrir d’autres sources de satisfaction.

Driver2020
                Participant

Héhoooooooooo

La scéance sicologike de l’animal, c’est mon travail, venez pas foutre le brun dans la térapie !!

Gator
                  Participant

Je vous kiffe, les gars…

Vous marchez comme un seul homme…

;-))))

Mon pronostic? Vous mourrez pas étouffés par votre subtilité, lol…

dmr4230
                      gator a écrit :

Je vous kiffe, les gars…
                      Vous marchez comme un seul homme…
                      ;-))))
                      Mon pronostic? Vous mourrez pas étouffés par votre subtilité, lol…

Incorrigible.

On parlait de DREAM ON l’autre fois.

Est-ce que tu te souviens de l’épisode ou David Bowie était en guest star?

Il jouait le rôle d’un metteur en scène. Ca pourrait être toi.

Driv one SX
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

Met toi le dans l’fond a droite ton charrabia :-))) ha, et oublie moi ici, du coup LOL 

Je suis surpris que tu réagisses comme ça, d’habitude tu es plutôt courtois avec tout le monde et là tu m’insultes. Pourquoi?
                        C’est pas du charabia, il faut juste que tu te rendes compte qu’il est impossible d’extraire les pronostics de cet ensemble de posts si on n’arrive pas à les identifier facilement. Je ne peux pas me mettre à lire tous les posts pour saisir manuellement les pronos de chacun.
                        Je dois automatiser pour qu’un script (petit programme) vienne récolter et mettre en forme un classement. C’est pour cela qu’un certain formalisme est nécessaire.

je ne t’ai pas insulter ,,mon ami , c’était juste une vanne pour te chambrer…:+))) On vas dire qu’effectivement elle pouvait être mal prise LOL sorry, en rien l’idée de base ‘-))

Juste que je déteste ta maladie d’appeler les pilote par des numéros, comme des taulard :-((( ils ont été baptisé que je sache ,non :+)))

Bref ,je suis pas fâché envers toi, jusque que je ne parie pas sur des numéros ,mais juste sur des pilotes :-)) voilà mon amis ..no problémo, chacun fait comme il veut ‘-))

dmr4230
                          Driv one SX a écrit :

je ne t’ai pas insulter ,,mon ami , c’était juste une vanne pour te chambre…:+))) On vas dire d’effectivement elle pouvait être mal prise LOL
                          Juste que je déteste ta maladie d’appeler les pilote par des numéros, comme des taulard :-((( ils ont été baptisé que je sache ,non :+)))
                          Bref ,je suis pas fâché envers toi, jusque je je ne parie pas sur des numéros ,mais juste sur des pilotes :-)) voilà mon amis ..no problémo, chacun fait comme il veut ‘-))

OK mais comprends-tu la nécessité de procéder comme je le dis?

Cela n’a rien à voir avec le fait que je nomme les pilotes par leurs numéros.

C’est juste que cela facilite la tache d’automatisation. Ca fait même plus que la faciliter, ça la rend possible. Autrement je ne peux pas le faire.

;;
                          Participant

Tu vas tenir combien de temps, DMR ?? 🙂

J’en rigole d’avance !! 

Driv one SX
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

je ne t’ai pas insulter ,,mon ami , c’était juste une vanne pour te chambre…:+))) On vas dire d’effectivement elle pouvait être mal prise LOL
                              Bref ,je suis pas fâché envers toi, jusque je je ne parie pas sur des numéros ,mais juste sur des pilotes :-)) voilà mon amis ..no problémo, chacun fait comme il veut ‘-))

C’est juste que cela facilite la tache d’automatisation. Ca fait même plus que la faciliter, ça la rend possible. Autrement je ne peux pas le faire.

bin…juste not’ do it…alors :-)))) MDR

;;
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :
                                dmr4230 a écrit :

Driv one SX a écrit :

bin…juste not’ do it…alors :-)))) MDR

P’tain, driv, puisqu’il te dit que c’est un problème d’a-u-t-o-m-a-t-i-s-a-tion ! Fais un effort , boudiou ! 

Driv one SX
                                Participant

Ou sinon j’ai un autre conseil..:-)))

ne te casse pas les pieds avec cela …on fait des pronos à la petite semaine sur le topic et basta on s’en fout en fait’ :-)))

tu vas juste réussire perdre du temps pour rien.,. Désolé c’est désagréable mais très terre-à-terre :-((( LOL

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 801)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce