- Ce sujet contient 800 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 1 mois.
Pronostics 2021 : C’est la der, Salut Les Copains
-
AuteurMessages
-
5 mai 2021 à 9h52 #1673166redneck a écrit :mike bell a écrit :
Alors là, je suis suis sur le cul, bravo Mr Driv, tu vois quand tu veux….
DMR qui réconcilie des irreconciliables… et après on lui prête de mauvaises intentions..
C est pas ouf ?Hé hé hé comme tu dirais. ,+))
5 mai 2021 à 10h03 #1673167gator a écrit :P.Tarade, je vois, mais J.Tarade, j’avoue, ça m’échappe…
Moi j’ai connu sa fille a P.Tarade
Tarade Latouffe :-)))
Ok.. je sort :-))))
5 mai 2021 à 10h15 #1673170savourel a écrit :mike bell a écrit :Alors là, je suis suis sur le cul, bravo Mr Driv, tu vois quand tu veux….
Alors là, je suis sur le cul , bravo Mike, tu vois quand tu veux …
Alors là, je suis sur le cul, bravo à vous, je ne vois absolument pas sur quoi vous vous extasiez ni l’un ni l’autre…
5 mai 2021 à 10h26 #1673177gator a écrit :savourel a écrit :mike bell a écrit :
Alors là, je suis suis sur le cul, bravo Mr Driv, tu vois quand tu veux….
Alors là, je suis sur le cul , bravo Mike, tu vois quand tu veux …
Alors là, je suis sur le cul, bravo à vous, je ne vois absolument pas sur quoi vous vous extasiez ni l’un ni l’autre…Faut tout t’expliquer !!! Alors, Mike s’extasie sur Driv ( p’t’être parce qu’il a écrit 5 lignes en français !!) et moi, je m’extasie sur Mike qui s’extasie sur Driv ! P’tain, c’est pourtant simple . :-))
5 mai 2021 à 10h28 #1673178Driv one SX a écrit :gator a écrit :P.Tarade, je vois, mais J.Tarade, j’avoue, ça m’échappe…
Moi j’ai connu sa fille a P.Tarade
Tarade Latouffe :-)))Oh p’tain …. T’es con ! :-)))
5 mai 2021 à 10h32 #1673180savourel a écrit :
Faut tout t’expliquer !!! Alors, Mike s’extasie sur Driv ( p’t’être parce qu’il a écrit 5 lignes en français !!) et moi, je m’extasie sur Mike qui s’extasie sur Driv !Je ne vois pas où Driv a écrit ne serait-ce que 5 lignes en français, et je préfère de loin quand Mike Bell sonne les cloches de Driv, c plus rigolo…
5 mai 2021 à 10h35 #1673181Driv one SX a écrit :Si t’est idiot,cela n’est pas de ma faute hein :-)))
Pour ce qui est de sucer,tu ferais mieux de le faire avec ton pouce dans ta bouche avant de parler comme cela hein …
Je n’ai jamais été dans autre chose que dans le chambrage moqueur vis a vis de toi , mais tu par sur ce terrain là, je peux y aller aussi, bref …
Ta misère tu l’a cherchée tout seul,mon gars ,point barre .
La blanche colombe toujour de bonne humeur c’est envollé ,ne reste t’il qu’un crapaud qui gobe les mouches au passage avec une langue visqueuse ?? :-)))
Souris,il reste une part d’humour dans mes propos :-)))
Et j’ai « pris » bien pire que toi ici sans jamais ne perdre ni mon calme, ni mon humour, ni ma politesse ….
Ton compte sera débloquer quand ganja l’aura decidé …
Tu fait comme tu le sent hein, mais perso ,je verais cela comme plus rapide avec des excuses a Richard, ici ou en MP , Qu’en tartinant de la merde de manière pleurnicharde et aigrie …
Redescend d’un étage et retrouve ton sens de l’humour déjà ,ça ira surement plus vite déjà :-)))Haaaaaa, j’étais pas remonté assez loin, ok…
Effectivement, c’est stupéfiant.
5 mai 2021 à 10h37 #1673182gator a écrit :Driv one SX a écrit :Si t’est idiot,cela n’est pas de ma faute hein :-)))
Pour ce qui est de sucer,tu ferais mieux de le faire avec ton pouce dans ta bouche avant de parler comme cela hein …
Je n’ai jamais été dans autre chose que dans le chambrage moqueur vis a vis de toi , mais tu par sur ce terrain là, je peux y aller aussi, bref …
La blanche colombe toujour de bonne humeur c’est envollé ,ne reste t’il qu’un crapaud qui gobe les mouches au passage avec une langue visqueuse ?? :-)))
Et j’ai « pris » bien pire que toi ici sans jamais ne perdre ni mon calme, ni mon humour, ni ma politesse ….
Tu fait comme tu le sent hein, mais perso ,je verais cela comme plus rapide avec des excuses a Richard, ici ou en MP , Qu’en tartinant de la merde de manière pleurnicharde et aigrie …
Redescend d’un étage et retrouve ton sens de l’humour déjà ,ça ira surement plus vite déjà :-)))Haaaaaa, j’étais pas remonté assez loin, ok…
Effectivement, c’est stupéfiant.J’te le répète, tu vas toujours trop vite ! Fais nous confiance, si on dit kekechose , y a forcément un fond de raison . :-))
5 mai 2021 à 10h55 #1673189gator a écrit :Driv one SX a écrit :Si t’est idiot,cela n’est pas de ma faute hein :-)))
Effectivement, c’est stupéfiant.Heureusement pour une fois,j’ai lu avant de répondre ,te croyant en train de cogiter un cassage en règle de mon post :-)) LOL
J’allais bettement de traiter de bigleux ou d’empereur de la mauvaise fois :-)))
5 mai 2021 à 11h02 #1673192Pour savourel , j’ai tres rarement le temp de m’appliquera ecrire ni a relire et corriger dix fois mon texte,sachant de plus qu’il restera de toutes manières des fautes non vue , voir mal corrigées :-((( LOL
5 mai 2021 à 11h05 #1673195Quel dommage…
La quantité au détriment de la qualité…
5 mai 2021 à 11h12 #1673190Comme les beaux jours arrivent et qu’il semble avoir monté gravement en température, j’ai pris soin, avant que les magasins de fringues ne réouvrent, de le rabiller pour l’été, notreDRM :-)))) PTDR
5 mai 2021 à 11h29 #1673206Driv one SX a écrit :Pour savourel , j’ai tres rarement le temp de m’appliquera ecrire
J’vois ça . :-))
5 mai 2021 à 12h28 #1673226gator a écrit :Quel dommage…
La quantité au détriment de la qualité…J’y peux rien, quand je commence, après ça devient compulsif :-))) .d’ailleurs il est temp d’me deconnecter :-)))
Et mon pote driver m’a piqué toute mes boules rouges ,-))) MDR
5 mai 2021 à 12h50 #1673193324.987.450e doublon :-)))
Record a battre :-))) au boulots messieurs ,moi je suis « un peu plier » :-)))
ONNONDEDIEEEUX que dis-je :-[[[ je suis droit comme un i, dans mes bottes … au garde a vous ….:-))
Haa naaan …encore un TRÈS MAUVAIS exemple
En bref …OOOPS
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.