Pronostics 2021 : C’est la der, Salut Les Copains

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pronostics 2021 : C’est la der, Salut Les Copains

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 801)
  • Auteur
    Messages
  • #1661699
    dmr4230
      mx360 a écrit :

      Lol, deux pages et un seul prono, bon courage dmr, c’est pas gagné…
      Puisque je suis nouveau, je vais être discipliné :
      250 : Craig, Nichols, Mosiman
      450 : Tomac, Roczen, Musquin

      D’abord, merci et bienvenue aux nouveaux sur le forum.

      Alors puisque tu parles de discipline, ton pronostic devrait s’écrire sous la forme suivante:

      ROUND#06 250 29 64 42 450 3 94 25

      Aurais-tu la gentillesse de modifier ton post avec la ligne ci-dessus?

      #1661691
      mx360
      Participant

        Lol, deux pages et un seul prono, bon courage dmr, c’est pas gagné…

        Puisque je suis nouveau, je vais être discipliné :

        250 : Craig, Nichols, Mosiman

        450 : Tomac, Roczen, Musquin

        (Edit version plus claire (alors que j’avais cherché l’ortographe de certains noms sur google ^^))

        ROUND#06 250 29 64 42 450 3 94 25

        #1661702
        gator
        Participant
          mx360 a écrit :

          Puisque je suis nouveau, je vais être discipliné :
          250 : Craig, Nichols, Mosiman
          450 : Tomac, Roczen, Musquin

          Ça ne fonctionne pas du tout: à défaut de présenter le moindre intérêt, ton système est clair et lisible. Il est donc indispendable d’adopter la technique dmr, totalement illisible et rébarbative, qui réussit à rendre encore plus chiant un truc déjà chiantissime.

          ;-)))

          #1661705
          dmr4230
            Driver2020 a écrit :

            NON, je boude, pas de cadeau, pas de prono !!
            ;-)))))))))))))))))

            Comment ça pas de cadeau?

            Bien sûr qu’il y a un cadeau pour le vainqueur.

            Et un cadeau d’une valeur inestimable.

            J’annonce…… roulement de tambour……le vainqueur aura droit au mépris le plus total de GATOR.

            Ca vaut ça non?

            #1661706
            gator
            Participant

              La vanne est bonne, mais le cadeau tout pourri: il n’est nul besoin de sortir le bon pronostic pour en profiter. 

              ;-))))

              #1661707
              dmr4230
                gator a écrit :

                La vanne est bonne, mais le cadeau tout pourri: il n’est nul besoin de sortir le bon pronostic pour en profiter. 
                ;-))))

                Non, ne dis pas ça.

                Et puis ne gâche pas ton mépris en l’offrant à n’importe qui. C’est ta richesse tu sais.

                #1661717
                gator
                Participant

                  Nombreux sont ceux qui le méritent, et je ne voudrais surtout exclure arbitrairement personne.

                  #1661753
                  kvalo
                  Participant

                    Non seulement, le concours de pronos était mieux cadré avec l’ancien proprio mais il a été abandonné puisque martin gagnait tous les ans (Enfin, sur tapis vert, hein! Parce que normalement c’était Nofoot le vainqueur)

                    Et comme FB et LBC n’existaient pas encore, il a eu un mal de chien pour refourguer tous les lots qui s’empilaient chez lui

                    Donc, sans moi

                    #1661755
                    dmr4230
                      kvalo a écrit :

                      Non seulement, le concours de pronos était mieux cadré avec l’ancien proprio mais il a été abandonné puisque martin gagnait tous les ans (Enfin, sur tapis vert, hein! Parce que normalement c’était Nofoot le vainqueur)
                      Et comme FB et LBC n’existaient pas encore, il a eu un mal de chien pour refourguer tous les lots qui s’empilaient chez lui
                      Donc, sans moi

                      Tu ne veux pas tenter ta chance pour gagner le mépris de Gator?

                      #1661758
                      kvalo
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

                        Tu ne veux pas tenter ta chance pour gagner le mépris de Gator?

                        OK, je tente

                        Alors je pronostique qu’il n’est pas nécessaire de pronostiquer pour gagner

                        #1661760
                        dmr4230

                          Dommage, ça ne te coûterait pas beaucoup de donner ta prévision pour I3.

                          Enfin, il te reste jusqu’à samedi/dimanche après les essais pour changer d’avis.

                          #1661762
                          kvalo
                          Participant

                            Bien que j’ai décidé de ne pas participer, j’aimerais éclaicir un point du règlement pour les autres participants. Parce que c’est avec ce genre de détail que martin gagnait systématiquement l’ancien concours.

                            Est-ce qu’un pilote finissant sur le podium 450 avec une 250, c’est accepté ou pas ?

                            #1661763
                            dmr4230
                              kvalo a écrit :

                              Bien que j’ai décidé de ne pas participer, j’aimerais éclaicir un point du règlement pour les autres participants. Parce que c’est avec ce genre de détail que martin gagnait systématiquement l’ancien concours.
                              Est-ce qu’un pilote finissant sur le podium 450 avec une 250, c’est accepté ou pas ?

                              Ah, très très bonne question, c’est sûr tu as ta place dans ce concours.

                              Tu comprendras que je réserve la réponse pour les participants.

                              #1661765
                              gator
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :
                                kvalo a écrit :

                                Donc, sans moi

                                Tu ne veux pas tenter ta chance pour gagner le mépris de Gator?

                                Sur ce critère, on sait déjà fort bien d’avance qui est le grand gagnant…

                                Celui qui trouve est un fin observateur qui gagne tout mon respect.

                                Enfin, bon, ça reste quand même super facile, lol…

                                #1661766
                                savemxgp
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

                                  Est-ce qu’un pilote finissant sur le podium 450 avec une 250, c’est accepté ou pas ?

                                  Et est-ce qu’un rookie sur le podium ça compte double ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 801)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.