📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 801)

Pronostics 2021 : C’est la der, Salut Les Copains

• Auteur
    ;;
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Ou sinon j’ai un autre conseil..:-)))
      ne te casse pas les pieds avec cela …on fait des pronos à la petite semaine sur le topic et basta on s’en fout en fait’ :-)))
       tu vas juste réussire perdre du temps pour rien.,. Désolé c’est désagréable mais très terre-à-terre :-((( LOL

T’as décidé de faire ta forte tête ce soir ! 

dmr4230
        savourel a écrit :

Tu vas tenir combien de temps, DMR ?? 🙂
        J’en rigole d’avance !! 

Je comprends mais ce qui m’aiderait c’est que tu fasses un pronostic.

J’anticipe un remerciement aussi sincère que chaleureux: Merci.

Driv one SX
        Participant
          savourel a écrit :
          Driv one SX a écrit :

dmr4230 a écrit :

Driv one SX a écrit :

je ne t’ai pas insulter ,,mon ami , c’était juste une vanne pour te chambre…:+))) On vas dire d’effectivement elle pouvait être mal prise LOL
          Juste que je déteste ta maladie d’appeler les pilote par des numéros, comme des taulard :-((( ils ont été baptisé que je sache ,non :+)))
          Bref ,je suis pas fâché envers toi, jusque je je ne parie pas sur des numéros ,mais juste sur des pilotes :-)) voilà mon amis ..no problémo, chacun fait comme il veut ‘-))
          OK mais comprends-tu la nécessité de procéder comme je le dis?
          Cela n’a rien à voir avec le fait que je nomme les pilotes par leurs numéros.
          C’est juste que cela facilite la tache d’automatisation. Ca fait même plus que la faciliter, ça la rend possible. Autrement je ne peux pas le faire.
          bin…juste not’ do it…alors :-)))) MDR
          P’tain, driv, puisqu’il te dit que c’est un problème d’a-u-t-o-m-a-t-i-s-a-tion ! Fais un effort , boudiou ! 

keskidi ??   t o m a c y é a f o n d ??? MDR

Driv one SX
          Participant
            savourel a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Ou sinon j’ai un autre conseil..:-)))
            ne te casse pas les pieds avec cela …on fait des pronos à la petite semaine sur le topic et basta on s’en fout en fait’ :-)))
             tu vas juste réussire perdre du temps pour rien.,. Désolé c’est désagréable mais très terre-à-terre :-((( LOL

T’as décidé de faire ta forte tête ce soir ! 

mais en réfléchissant je me suis rendu compte il y avait longtemps que je n’avais pas chambrer DMR :+))) MDR…HA TU VOIS .

DU COUP JE L’AI MIS DANS LE DÉSORDRE :+))

random
            Participant

Je n’ai pas de pronostic particulier à avancer pour ce soir à I3…

Mais pour le Championnat SX 2021 au Général final, je vois bien :

1st : OxyCooper Webb

2nd : Eli Tomac

3rd : Marvin Musquin

What else ?

dmr4230
                random a écrit :

Je n’ai pas de pronostic particulier à avancer pour ce soir à I3…
                Mais pour le Championnat SX 2021 au Général final, je vois bien :

1st : OxyCooper Webb

2nd : Eli Tomac

3rd : Marvin Musquin
                What else ?

Random, je suppose que tu n’as pas lu le règlement de ce topic et on ne peut pas t’en vouloir. Mais tu l’as compris il s’agit ici de faire un pronostic 250 et 450 pour I3 puisque c’est I3 ce soir.

J’ai proposé de créer un tableau avec un classement des pronostiqueurs qui en fonction de la qualité de leurs prévisions gagnent des points.

Alors ça demande un petit effort imposé par la technique. Il faut faire ce pronostic en suivant le formalisme suivant (une seule ligne). Voici un exemple:

ROUND#06 250 29 64 42 450 94 3 9

Tu peux constater que l’on utilise seulement les numéros de course (pas les noms) et difficulté supplémentaire : « le career number ». (3 pour le champion en titre).

Je sais, ce n’est pas forcément intuitif mais avec un léger effort, on peut surmonter ces quelques difficultés.

Merci pour ton pronostic.

random
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

Merci pour ton pronostic.

ROUND#06 250 64 42 30 450 2 3 25

dmr4230

Parfait.

Gator
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

Autrement je ne peux pas le faire.

Une bonne raison de ne pas respecter le réglement.

;-)))

Gator
                      Participant

En tous cas, la capacité de dmr4230 rendre un truc chiant plus chiant encore mérite toute notre appréciation. 

Tu es chargé de mission statistiques, recherches et prospective au Ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, IRL?

dmr4230
                          gator a écrit :

En tous cas, la capacité de dmr4230 rendre un truc chiant plus chiant encore mérite toute notre appréciation. 
                          Tu es chargé de mission statistiques, recherches et prospective au Ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, IRL?

Ben non, je l’ai déjà dit je bosse dans ma municipalité du 66.

Gator
                          Participant

Je suis rassuré de savoir que je ne me donne pas du mal pour rien.

mx360
                            Participant
                              gator a écrit :

En tous cas, la capacité de dmr4230 rendre un truc chiant plus chiant encore mérite toute notre appréciation.[..]

Le type qui rempli des pages entières pour faire part de son désintérrêt total contribue pas mal au côté chiant de la chose 😉

mx2k_mike17
                              Participant

En espérant que cette initiative aura plus de succès que les Rushmore awards et pour saluer cette abnégation à vouloir fédérer, voici mon pronostic en bonne et due forme :
                                ROUND#06 250 29 64 18 450 2 16 94
                                De rien.

gunsho
                                Participant

ROUND#06 250 42 64 18 450 2 1 94

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 801)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce