Pronostics 2021 : C’est la der, Salut Les Copains

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pronostics 2021 : C’est la der, Salut Les Copains

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 801)
  • Auteur
    Messages
  • #1661768
    dmr4230
      savemxgp a écrit :
      kvalo a écrit :

      Est-ce qu’un pilote finissant sur le podium 450 avec une 250, c’est accepté ou pas ?

      Et est-ce qu’un rookie sur le podium ça compte double ?

      Rookie ou pas, ça vaut un point s’il est sur le podium et deux s’il est placé.

      Savemxgp, j’espère pouvoir compter sur ton pronostic 250 et 450 sur I3.

      #1661769
      gator
      Participant
        gator a écrit :
        dmr4230 a écrit :Tu ne veux pas tenter ta chance pour gagner le mépris de Gator?

        Sur ce critère, on sait déjà fort bien d’avance qui est le grand gagnant…
        Celui qui trouve est un fin observateur qui gagne tout mon respect.
        Enfin, bon, ça reste quand même super facile, lol…

        Allez, tiens, je vous donne un petit indice…

        Qui est donc ce mystérieux forumeur sommairement déguisé en intellectuel?

        ;-)))

        #1661771
        dmr4230
          gator a écrit :

          Sur ce critère, on sait déjà fort bien d’avance qui est le grand gagnant…
          Celui qui trouve est un fin observateur qui gagne tout mon respect.
          Enfin, bon, ça reste quand même super facile, lol…
          Allez, tiens, je vous donne un petit indice…
          Qui est donc ce mystérieux forumeur sommairement déguisé en intellectuel?
          ;-)))

          Moi je sais qui c’est et il est justement au dessus de tout ça. Il se félicitera même d’être le premier et de nous dépasser.

          Rien que pour ça, nous lui devons le respect.

          #1661772
          dmr4230

            Bon Gator, au lieu de venir pourrir ce topic qui part d’une bonne volonté, est-ce que tu peux nous faire le don (ou une promesse de don) d’un pronostic en bonne et due forme (sur une ligne avec les career number).

            #1661776
            dmr4230
              gator a écrit :

              Pourquoi donc me forcerais-je à faire quelque chose qui ne m’intéresse en rien, dont l’utilité m’échappe totalement et que je trouve stupide?

              Je sais pas moi……… Disons que tu ferais un geste de générosité.

              En plus c’est un domaine que tu connais parfaitement et ta science nous serait très utile.

              Mais rassure-toi, tu peux faire un vrai pronostic (sur une seule ligne avec les career number) et après on continue à se taper dessus.

              #1661782
              gator
              Participant
                gator a écrit :

                Allez, tiens, je vous donne un petit indice…
                Qui est donc ce mystérieux forumeur sommairement déguisé en intellectuel?
                ;-)))

                Je vous aide encore un peu: derrière ce regard vif se cache le QI d’une fiente d’amibe.

                ;-))))

                #1661785
                savemxgp
                Participant
                  dmr4230 a écrit :
                  savemxgp a écrit :

                  kvalo a écrit :

                  Est-ce qu’un pilote finissant sur le podium 450 avec une 250, c’est accepté ou pas ?

                  Et est-ce qu’un rookie sur le podium ça compte double ?

                  Rookie ou pas, ça vaut un point s’il est sur le podium et deux s’il est placé.
                  Savemxgp, j’espère pouvoir compter sur ton pronostic 250 et 450 sur I3.

                  Non mais moi les p’tits chevaux ça n’a jamais été mon truc, c’est comme la file de bagnoles, j’prends toujours celle qui n’avance pas.

                  #1661786
                  dmr4230
                    gator a écrit :
                    gator a écrit :

                    Allez, tiens, je vous donne un petit indice…
                    Qui est donc ce mystérieux forumeur sommairement déguisé en intellectuel?
                    ;-)))

                    Je vous aide encore un peu: derrière ce regard vif se cache le QI d’une fiente d’amibe.
                    ;-))))

                    Gator, aurai-tu l’amabilité d’aller dire tes insultes sur le topic de MikeBell, il est déjà tout pourri alors un peu plus un peu moins…….

                    #1661789
                    gator
                    Participant

                      Dis-ça à ton sbire philistin, et on en reparle ensuite…

                      ;-)))

                      #1661790
                      martin
                      Participant

                        L’horreur. Me demandait de quoi parlait kvalo avant de visualiser un ou deux T-Shirts gagner ici, je ne sais même plus que c’était pour des pronos. Fais pas bon vieillir … rassurez-moi, Ramon a bien été champion du monde, hein ?!?

                        #1661800
                        dmr4230
                          savemxgp a écrit :

                          Non mais moi les p’tits chevaux ça n’a jamais été mon truc, c’est comme la file de bagnoles, j’prends toujours celle qui n’avance pas.

                          Justement, il ne s’agit pas de chevaux ou de bagnoles.

                          Je ne peux pas croire qu’avec un pseudo qui porte le nom du sport qui nous passionne, tu ne sois pas capable de nous faire un prono.

                          Je peux t’aider pour les 250, à mon avis c’est pas trop dur et ça rapporte des points.

                          On pourrait dire 64 29 et 18 s’il n’a pas mal aus essais sinon on met 42.

                          Pour les 450 c’est moins facile. Si tu veux tu peux copier sur JT de racerx il fait toujours un pronostic. Tiens il faut que je pense à l’appeler avant demain pour qu’il vienne déposer son prono ici.

                          Donc tu pourrais recopier la ligne suivante dans ton post et la modifier juste apès les essais (c’est un exemple):

                          ROUND#06 250 64 29 18 450 3 94 51

                          #1661802
                          gator
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :


                            ROUND#06 250 64 29 18 450 3 94 51

                            Ou comment rendre une manche de SX chiante comme un numéro de sécu…

                            #1661804
                            dmr4230
                              gator a écrit :
                              dmr4230 a écrit :


                              ROUND#06 250 64 29 18 450 3 94 51

                              Ou comment rendre une manche de SX chiante comme un numéro de sécu…

                              Mais pas du tout, ça c’est juste pour la récolte, pour faciliter le travail de celui qui va faire le tableau.

                              Rien ne t’empêche ensuite d’expliquer dans le même post ou un autre les raisons de ton choix ou faire des commentaires désobligeants sur les pronos des autres.

                              #1661803
                              gator
                              Participant
                                gator a écrit :
                                gator a écrit :

                                Allez, tiens, je vous donne un petit indice…
                                Qui est donc ce mystérieux forumeur sommairement déguisé en intellectuel?
                                ;-)))

                                Je vous aide encore un peu: derrière ce regard vif se cache le QI d’une fiente d’amibe.
                                ;-))))

                                Allez, un nouvel indice: le voilà une fois son déguisement retiré. On le reconnait bien, hein?

                                #1661807
                                dmr4230
                                  gator a écrit :

                                  Dis-ça à ton sbire philistin, et on en reparle ensuite…
                                  ;-)))

                                  Il n’y a pas de sbire. On partage certains avis et on se respecte c’est tout.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 801)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.