Pronostics 2021 : C’est la der, Salut Les Copains

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pronostics 2021 : C’est la der, Salut Les Copains

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 801)
  • Auteur
    Messages
  • #1672673
    mx2k_mike17
    Participant

      Bien fun ce petit concours, en plus d’être (pour moi) une véritable leçon d’humilité.
      J’aurai certes bénéficié de circonstances favorables grâce à DMR (que je salue) et ses tristes mésaventures (#tavékafermétabouche lol !), mais ça ne m’empêchera pas de savourer mon titre de “vice champion du monde de pronostics MX2K”.
      Alors je salue ma famille (qui s’en fiche), mon “pseudo sponsor” (qui s’en contrefiche), ainsi que les autres participants. Un bon dimanche dans la convivialité !

      #1672674
      Gator
      Participant

        Tu peux être fier de toi: tu termines premier amateur, derrière un pro même pas engagé!

        C’est toi le vrai vainqueur!

        #1672675
        redneck
        Participant
          mx2k_mike17 a écrit :

          Bien fun ce petit concours, en plus d’être (pour moi) une véritable leçon d’humilité.
          J’aurai certes bénéficié de circonstances favorables grâce à DMR (que je salue) et ses tristes mésaventures (#tavékafermétabouche lol !), mais ça ne m’empêchera pas de savourer mon titre de “vice champion du monde de pronostics MX2K”.
          Alors je salue ma famille (qui s’en fiche), mon “pseudo sponsor” (qui s’en contrefiche), ainsi que les autres participants. Un bon dimanche dans la convivialité !

          Bravo à toi Mike. Tu as fait une très belle saison.

          Je voudrais aussi saluer l’organisateur, sans qui tout cela n’aurait été possible.

          #feuxd’artificesompteux

          #1672726
          Gator
          Participant

            Ouais, quand tu bosses pour Fly Racing et Racer X, tu attends désespérément que quelqu’un veuille bien t’envoyer un T-shirt parce que t’as gagné un jeu auquel t’as jamais participé…

            ;-))

            #1672774
            gunsho
            Participant
              gpfs500 a écrit :
              gator a écrit :

              ‘tain, j’arrives pas à croire l’incessant cinoche que tu fais avec ça…
              C’est vrai que c’est hyper grave…
              Ton pote Driver a été autrefois viré d’ici (Vador aussi entre autres), j’ai été mis au frigo comme toi, Red et moi avont été lourdés de chez Lebig la même nuit (avec Vador) il y a bien longtemps, je dois en être à mon sept ou huitième pseudo chez Vital où tu ne peux rien dire sur rien, en gros, et j’ai aucun souvenir d’avoir vu qui que ce soit taper la pleurinche, encore moins pendant des jours…
              Sois un peu à la hauteur, lol, fais le classement final pour tes potes.
              Après, tu utilises ton nouveau compte ou pas, c’est toi qui sais…
              Mais surtout n’oublie pas de prévenir Amnesty International.
              Ca va les faire marrer, et ils en ont besoin.

              Si t’as ni c . . . .s, ni amour propre, ça te regarde.

              La réponse de DMR4230-500 m’a fait penser à cet excellent sketch 🙂

              #1672775
              gunsho
              Participant

                Et sinon merci pour les pronos ^^

                #peaceandlovebro

                #1672804
                Gator
                Participant

                  P.Tarade, je vois, mais J.Tarade, j’avoue, ça m’échappe…

                  #1672803
                  hub69
                  Participant

                    Merci DMR pour ton petit jeu.

                    Bravo JT (J.Tarrade?) pour ta victoire sur le fil comme OUEBBBBB.

                    J’espère pour outdoor.

                    ;))

                    #1672654
                    Gator
                    Participant

                      ‘tain, j’arrives pas à croire l’incessant cinoche que tu fais avec ça…

                      C’est vrai que c’est hyper grave…

                      Ton pote Driver a été autrefois viré d’ici (Vador aussi entre autres), j’ai été mis au frigo comme toi, Red et moi avont été lourdés de chez Lebig la même nuit (avec Vador) il y a bien longtemps, je dois en être à mon sept ou huitième pseudo chez Vital où tu ne peux rien dire sur rien, en gros, et j’ai aucun souvenir d’avoir vu qui que ce soit taper la pleurniche, encore moins pendant des jours…

                      Sois un peu à la hauteur, lol, fais le classement final pour tes potes.

                      Après, tu utilises ton nouveau compte ou pas, c’est toi qui sais…

                      Mais surtout n’oublie pas de prévenir Amnesty International.

                      Ca va les faire marrer, et ils en ont besoin.

                      #1673141
                      Driv one SX
                      Participant
                        gpfs500 a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        Tu n’est pas banni DMR ton compte,ancien speudo et provisoirement bloqué , sinon le topic prono et tout tes sujets / post auraient disparus :-((
                        “Comprendu” ??  :-)) LOL

                        Il faudrait qu’un jour tu arrêtes de s . . . .  oh non on dit pas ça. Il faudrait qu’un jour tu arrêtes de cirer les pompes de la direction sinon tu vas finir etouffé.
                        Moi je ne vois pas la différence entre bannissement et bloquage à durée indéterminée mais tu es libre d’utiliser le vocabulaire que tu souhaites.

                        Si t’est idiot,cela n’est pas de ma faute hein :-)))

                        Pour ce qui est de sucer,tu ferais mieux de le faire avec ton pouce dans ta bouche avant de parler comme cela hein …

                        Je n’ai jamais été dans autre chose que dans le chambrage moqueur vis a vis de toi , mais tu par sur ce terrain là, je peux y aller aussi, bref …

                        Ta misère tu l’a cherchée tout seul,mon gars ,point barre . 

                        La blanche colombe toujour de bonne humeur c’est envollé ,ne reste t’il qu’un crapaud qui gobe les mouches au passage avec une langue visqueuse ?? :-)))

                        Souris,il reste une part d’humour dans mes propos :-)))

                        Et j’ai “pris” bien pire que toi ici sans jamais ne perdre ni mon calme, ni mon humour, ni ma politesse …. 

                        Ton compte sera débloquer quand ganja l’aura decidé …

                        Tu fait comme tu le sent hein, mais perso ,je verais cela comme plus rapide avec des excuses a Richard, ici ou en MP , Qu’en tartinant de la merde de manière pleurnicharde et aigrie …

                        Redescend d’un étage et retrouve ton sens de l’humour déjà ,ça ira surement plus vite déjà :-)))

                        #1673143
                        mike bell
                        Participant

                          Alors là, je suis suis sur le cul, bravo Mr Driv, tu vois quand tu veux….

                          #1673146
                          ;;
                          Participant
                            mike bell a écrit :

                            Alors là, je suis suis sur le cul, bravo Mr Driv, tu vois quand tu veux….

                            Alors là, je suis sur le cul , bravo Mike, tu vois quand tu veux …

                            #1673154
                            redneck
                            Participant
                              mike bell a écrit :

                              Alors là, je suis suis sur le cul, bravo Mr Driv, tu vois quand tu veux….

                              DMR qui réconcilie des irreconciliables… et après on lui prête de mauvaises intentions..

                              C est pas ouf ? 

                              #1673162
                              Driv one SX
                              Participant
                                mike bell a écrit :

                                Alors là, je suis suis sur le cul, bravo Mr Driv, tu vois quand tu veux….

                                Merci, mon cher Mike

                                Venant de ta part, j’apprécie le compliment a sa juste valeur. ;-))

                                #1673163
                                Driv one SX
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  mike bell a écrit :

                                  Alors là, je suis suis sur le cul, bravo Mr Driv, tu vois quand tu veux….

                                  Alors là, je suis sur le cul , bravo Mike, tu vois quand tu veux …

                                  Savourel !!! Veux tu ne pas facher Mike STP…

                                  Pour une fois que j’ai droit a un BELL hommage ici :-)))

                                  Moi qui n’ai même pas les moyen d’en mettre un sur ma tête pour me protéger que tout les coup de botins que vous m’assénez violemment :-((( ,c’est trop inzuste 

                                15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 801)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.