📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 801)

Pronostics 2021 : C’est la der, Salut Les Copains

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gpfs500 a écrit :
      x-666 a écrit :

savourel a écrit :

x-666 a écrit :

ROUND#17 250 32 18 41 450 25 3 2
      Il est où notre ami DMR3240 ?

Au cachot . :-))

Mais, mais pourquoi tu veux me mettre au cachot?
      ???

Non pas toi.
      C’est moi DMR, et mon compte est banni.

Tu n’est pas banni DMR ton compte,ancien speudo et provisoirement bloqué , sinon le topic prono et tout tes sujets / post auraient disparus :-((

« Comprendu » ??  :-)) LOL

Gator
      Participant

‘tain, Driv, lui casse pas son cinoche de pleurnichard…

Gator
        Participant

Je rêve, ou le martyr du fascisme est tellement vexé comme un pou qu’il n’est même pas venu participer à son propre jeu où ses calculs opaques l’avaient pourtant placé en tête?

;-)))

nofoot
          Participant

mon prono  450  3  2  25 27 14 94 21

Gator
            Participant

P… l’ambiance mortifère façon crématorim un jour de grève, ici…

6 participants qui tapent la ronflette, p… de finale!

Faut avouer que le Ganja ils vous a quand même bien achevé le truc, hein… 

Par pure jalousie, clairement.

;-))))

gerard bracame
              Participant

Raaa me suis endormi dans le canap avant même des faire mes pronos ^^ 

gpfs500
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Tu n’est pas banni DMR ton compte,ancien speudo et provisoirement bloqué , sinon le topic prono et tout tes sujets / post auraient disparus :-((
                  « Comprendu » ??  :-)) LOL

Il faudrait qu’un jour tu arrêtes de s . . . .  oh non on dit pas ça. Il faudrait qu’un jour tu arrêtes de cirer les pompes de la direction sinon tu vas finir etouffé.

Moi je ne vois pas la différence entre bannissement et bloquage à durée indéterminée mais tu es libre d’utiliser le vocabulaire que tu souhaites.

gpfs500
                  Participant

Bravo à Motobécane, le vainqueur du jour.

gpfs500
                    Participant

Et ça me coûte (surtout avec mon pseudo ridicule) mais voila, JTdeRacerX a gagné.

En tous les cas, merci aux participants de ce petit jeu sans prétention, c’était sympa à faire, j’en garderai un bon souvenir.

gerard bracame
                      Participant

L’outdoor ? 🙂

Gator
                        Participant

Ha bah voilà, tu as été à la hauteur, c’est bien, bravo.

Et je te rassure, ton nouveau pseudo n’est pas plus ridicule que le précédent, on te reconnait bien, petit robot.

Gator
                          Participant
                            gpfs500 a écrit :

JTdeRacerX a gagné.

Je pense qu’il va être trop content d’aller à Lille pour rencontrer Driv.

;-))))

Faudrait quand même que quelqu’un lui envoie un mail pour l’informer qu’il participait.

Bon, allez les gars, soyez pas tristes, le mec est un pro, il connait parfaitement son sujet et en fait depuis des années… 

gpfs500
                            Participant
                              gator a écrit :

‘tain, j’arrives pas à croire l’incessant cinoche que tu fais avec ça…
                              C’est vrai que c’est hyper grave…
                              Ton pote Driver a été autrefois viré d’ici (Vador aussi entre autres), j’ai été mis au frigo comme toi, Red et moi avont été lourdés de chez Lebig la même nuit (avec Vador) il y a bien longtemps, je dois en être à mon sept ou huitième pseudo chez Vital où tu ne peux rien dire sur rien, en gros, et j’ai aucun souvenir d’avoir vu qui que ce soit taper la pleurinche, encore moins pendant des jours…
                              Sois un peu à la hauteur, lol, fais le classement final pour tes potes.
                              Après, tu utilises ton nouveau compte ou pas, c’est toi qui sais…
                              Mais surtout n’oublie pas de prévenir Amnesty International.
                              Ca va les faire marrer, et ils en ont besoin.

Si t’as ni c . . . .s, ni amour propre, ça te regarde.

Gator
                              Participant

Je me demande bien où sont tes c… et ton amour propre, gros, t’as pas arrêté cinq secondes de chouiner parce que la méchante maîtresse elle t’a mis au coin.

C’est clair, t’es Rambo.

;-))))

Gator
                                Participant

Ha ouais, m… en fait, tes c…, Ganja te les a coupées d’un coup de sécateur.

;-)))

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 801)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce