Pronostic Thomer versus Méo

  • Ce sujet contient 69 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années.
10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #955785
    jazz 375
    Participant

       Bilan , il ne finit aucune des 3 courses. 

      C’est pas toi qui écrivait un peu plus haut que les enduritstes de haut niveau ne s’entraînaient que sur des terrains de MX et que leurs motos etaient de pures motos de MX. Donc il n’y avait aucun souci à se faire pour lui concernant la première marche du podium 😉

      #955786
      jazz 375
      Participant

         Ça va JME, pas trop triste ? 

        Toujours la même chose avec ces sudistes : ça parle fort, ça promet et nada !    

        ;-))

        #955787
        jazz 375
        Participant

           Il paraît pourtant qu’il y a un petit italien dont le nom m’échappe qui ferait des trucs pas mal avec une 350 au milieu d’un paquet de 450. ……

          #955788
          ganjaman
          Participant

             Comme quoi, on en dit des conneries… Visiblement, il m’a donné tort. Je pensais sincèrement qu’il serait beaucoup mieux. Bon, les conditions ne s’y prêtaient pas, mais quand même. Bref, je retourne hiberner, le temps que ça se tasse. 

            #955789
            jazz 375
            Participant

               Nobody is perfect ;-))

              #955790
              tractozor
              Participant

                Je confirme Jazzy, parceque le Rital avec un vrai 350, j’y crois guère…   ;o))))

                #955791
                jazz 375
                Participant

                   Soyons factuels : t’as démonté le moulbif du rital pour affirmer ça ?  😉

                  #955792
                  tractozor
                  Participant

                    Non jamais mais je voudrais bien avoir l’avis de Carlovitch…

                    #955793
                    boudiou
                    Participant

                      Pour le coup, t’étais tout seul.

                      ;-))

                      #955794
                      Anonyme

                        Hi hi hi hi hi … le p’tit cheval languedocien a de la mémoire………… : )))

                      10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.