Pronostic Thomer versus Méo

  • Ce sujet contient 69 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #955740
    jazz 375
    Participant

       Pour l’instant je ne vois pas Méo dans les 10 premiers sur le live chrono des qualifs ….

      #955741
      jazz 375
      Participant

         Rectificatif : à quelques minutes de la fin de séance Méo apparaît à la sixième  place 

        #955742
        jazz 375
        Participant

           À 2,4 secondes du premier, Greg Aranda ….

          #955743
          jazz 375
          Participant

             Bon, j’vais me recoucher : j’ai eu une soirée difficile. Je verrai les résultats cet après-midi. 

            #955744
            boudiou
            Participant

              Tiens, je me disais, tout seul à moi même……………….que pour qu’une finale de l’Elite devienne un peu "excitante" à nos yeux, il faut qu’un cador de l’enduro y participe.

              Et de transposer cela à une époque pas si lointaine, ou le plateau mx français qui participait à l’Elite était si riche en stars, que si un enduriste, fut il world champ’, avait voulu participer, hé ben y en a qui aurait ricaner doucement .

              O tempora o mores.

              ;-))

              #955745
              jazz 375
              Participant

                 Il y a Frétigné qui avait tenté la qualif d’un GP à Ernée lorsqu’il était une star de l’enduro vers les années 2002/2003. 

                Bon, il avait échoué à quelques dixièmes et c’était un GP, pas un élite. 

                Tout ça pour ne rien ajouter d’intéressant à ton post 😉

                 

                #955746
                boudiou
                Participant

                  Ho toi…………………….t’est en train de nous faire une déprime, à te gaver de chocolats sur ton canap’.

                  ;-)))

                  #955747
                  jazz 375
                  Participant

                     T’es pas tombé loin 😉

                    #955748
                    boudiou
                    Participant

                      ‘tin Jazz, y a que nous deux de connecté, en ce moment……………tu te rends compte, on tiens la boutique à bout de bras !

                      ;-)))

                      #955749
                      jazz 375
                      Participant

                         Et en plus j’en n’ai qu’un seul pour le moment alors je te dis pas l’effort ;-))

                        #955750
                        nofoot
                        Participant

                          pole  pour aranda devant seb pourcel  antoine meo  6eme temps en MX1

                          #955751
                          jazz 375
                          Participant

                             Aujourd’hui , y a que la place à Méo qui m’intéresse ;-))

                            #955752
                            beastieboys
                            Participant

                               on est 2 !

                              🙂

                               

                              #955753
                              kafka
                              Participant

                                si mes souvenirs sont bons y’avait aussi salminen qui dans les meme années (2003 ?? ) , avait  participé au championnat du monde mx3 a namur et a une autre epreuve , peut etre la suéde mais un peu au blair ( 😉 ). il avait fait 11 et pas loin du top 5 ! genre de grosse perf quand meme !! si des y’a des historien du mx , je suis prenneur !! 

                                😉

                                #955754
                                beastieboys
                                Participant

                                   Pidoux et Peter ont aussi fait des incursions en GP … et au SX de Bercy … pas forcément une riche idée, mais ils ont bien bucheronner !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.