Promenade bucolique de 3 jeunes américains en Poitou-Charentes

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Promenade bucolique de 3 jeunes américains en Poitou-Charentes

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1263674
    Ginette
    Participant

      C’est clair que Tony Carioli est actuellement le meilleur pilote européen !!!

      Il n’y a qu’à analyser les chronos …

      #1263675
      phiphix
      Participant

         on est mal :moi qui croyais que les americains mettraient du temps a regler leur becane (source team cls qui ont mit quelques gp pour configurer la kxf de CP pour les circuits europeen )ben à eux ils leurs a fallu pas bien longtemps  =(((

        #1263676
        airwell
        Participant

          bin c’est qu’c’est des pro ma bonne dame !

          #1263677
          Ginette
          Participant

             

            Ce qui prouve bien que le cripou arrivé chez CLS n’avait pô trop envie de rouler et que la bécane n’avait rien à voir là-dedans !!!

            #1263678
            phil 440
            Participant

              Vous ralez et critiquez encore le circuit de St Jean par pure frustration, mais combien d’entre vous était présent l’année dernière au MXDN dans le Colorado, pour faire une comparaison.

              #1263679
              Ginette
              Participant

                D’ailleurs au soir du 1er jour … l’Italie se qualifie SECONDE devant la France troisième.

                Bon on ne parle pas des US Boys qui ont réalisé le résultat parfait :

                (1-1-1)   

                #1263680
                Anonyme

                  là on est d’accord sur ce point ! ;-(

                  #1263681
                  agluff
                  Participant

                    Mouais, sur le coup et après avoir vu les vidéos des qualifs, ca ma parait difficile.

                    Les boys de l’oncle Sam seront durs à aller chercher, encore que Dungey me parait être le "maillon faible" ce qui est quand même assez incroyable.

                    Cairoli et sa grinta légendaire, notre ceepee et son pilotage au cordeau ou un Reed survolté peuvent tout faire basculer.

                    Reste bien sur un élément que ni les ricains ni les euros ne pourront gérer, la pluie, et là ca risque de devenir la loterie.

                    Faites vos jeux rien ne va plus :

                    1-USA

                    2-Italie

                    3-?????

                    #1263682
                    tp45
                    Participant

                      M…..! On est passé de possibles 1 à peut-être 3………………….

                      #1263683
                      kx1678
                      Participant

                        c’est pas couru d’avance , imaginer un départ catastrophe avec cinq chutes et nos ami chinois qui passe en tête lol …

                        #1263684
                        Ginette
                        Participant

                          Impossible, les Chinois sont éliminés du MXDN.

                          Ils participeront à la course consolante, comme les Qatari et autres.

                          #1263685
                          Ginette
                          Participant

                             

                             

                            BON ce soir il m’appartient de vous faire un LONG RESUME du long week-end du Motocross Des Nations de Saint-Jean D’Angély :

                            Alors je commence par vous expliquer la prestation de 3 jeunes riders Américains en vacances dans nos provinces françaises, et le mieux c’est par l’image :

                             

                             

                            https://www.youtube.com/watch?v=MeEvI_12oMU

                             

                             

                            #1263686
                            Ginette
                            Participant

                               

                              Allez puisque c’est mon topic à moi, je rajoute :

                              Heureusement que cripou va rester en MXGP en Europe en 2012 …

                              Le Forum Mx2k pourra continuer à chauffer avec la crip’ et l’équipe : "C’est Elle Laisse …".

                              J’attends avec hâte le TGT (The Gator Translator) pour le décryptage de cette affaire sombre. 

                              Comme ça on va encore bien rigoler une année avec toutes leurs aventures !

                               

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.