📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Produit miracle pour laver moto

• Auteur
    malakian178
    Participant

je voudrais savoir qu ‘elle produit utilisé vous pour rendre une moto vraiment nickel, plus particulièrement pour le moteur, car g de l’huile chramé dessus et ca par pa avec du mir.

mr meca run
      Participant

salut,
        regarde sur shopmx2k.com, la boutique méca run, il y a le HMG 1 litre, pulv 650ml offert, nettoyant pur dilué à 15% a l’eau,
        il est vendu 23€ le litre pur et tu fait environ 7,5 l de préparation soit 11,5 pulv.
        tu peux aussi t’en servire pour détacher le revetement des selles, des plastiques et moteurs.
        c un excellent détachant économique.
        Mécaniquement votre.

jeremy81
        Participant

sinon tu a la bonne vielle méthode avec de l’eau chaude et du produit vaissele, quand j’ai acheter mon premier 125 (cr de 96) il etait dans un état pourit, et apres etre passer sous le paic et l’eau chaude, avec une foit sec un peu de wd40, on aurait dit qu’il sortait d’usine lol
          @+
          amicalement jerem

le bricoleur
          Participant

pour ce qui est du moteur j’utilise de l’essence mélangé avec du pec et une brosse à dent pour frotter.

greczed
            Participant

eh Meca Run, t’es gentil mais ç’est pas la peine de nous sortir ta PUB à chaque question… Y’en a marre !!!

alpinesman
              Participant

ben il faut bien qu’il fasse connaitre c produit ….

c son gagne pain jcroit.

sinon ta le motowash mais je trouve sa chere, je v voir si les produit de méca run me revienne moin chere et son aussi bien que le moto wash.

@+

mr meca run
                Participant

salut à tous, avant tout je tiens à m’excuser auprès de Greczed pour ma pertinance envers les questions qui sont posées, mais comme Alpinesman le dit fort justement, c mon gagne pain, et pour etre honnète avec tout le monde, et bien faire comprendre la situation, j’ai pratiqué de la moto en compétition depuis mon adolescence, jamais sur la route, mais le destin ma ratrapper un beau jour, sur la ligne droite du touquet 2003 : fracture ouverte tibia péronné, 2 vertèbres tassées, cassées, 9 mois au lit avec une greffe d’os et staphilo doré, et ça un mois après l’ouverture de ma societe.
                  je t’evite tout le reste, quand mm, je pourrais faire —–qq avec mes histoires, mais pour trouver + impliqué et motivé que moi, çà va etre dure.
                  maintenent g compris que la moto c fini pour moi , alors je prend autant de plaisirs à etre au bord de la piste et d’aider d’autres jeunes.
                  pour mes produits, le cas du HMG 1 litre avec pulvérisateur 650ml offert, ta pas de chance mais il est vraiment excellent et economique. je te le recommande avec plaisirs, fait le calcul toi mm.
                  de plus, Greczed, tu peux regarder mes interventions elles ne sont pas toujours liées avec mes produits.
                  pour ta conscience, je ne suis pas du tout vexés de ton message, juste une mise au point, c ok.

de rien et a bientot,
                  mécaniquement votre

alpinesman
                  Participant

bien dit et désolé pour ce qui t’es arrivé …

gros loulou
                    Participant

Sinon, il ya l’huile de coude (à utiliser pure) !
                      LOL !

Anonyme

HI gregzed, tu te plains parce qu’il fait sa pub!! mais combien font leurs pubs sur ce site!!! wer, shogun, one industries et plein d’autres sont sur ce forum pour ça!!!!!!! NON? Font leur boulot quoi!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce