salut à tous, avant tout je tiens à m’excuser auprès de Greczed pour ma pertinance envers les questions qui sont posées, mais comme Alpinesman le dit fort justement, c mon gagne pain, et pour etre honnète avec tout le monde, et bien faire comprendre la situation, j’ai pratiqué de la moto en compétition depuis mon adolescence, jamais sur la route, mais le destin ma ratrapper un beau jour, sur la ligne droite du touquet 2003 : fracture ouverte tibia péronné, 2 vertèbres tassées, cassées, 9 mois au lit avec une greffe d’os et staphilo doré, et ça un mois après l’ouverture de ma societe.
je t’evite tout le reste, quand mm, je pourrais faire —–qq avec mes histoires, mais pour trouver + impliqué et motivé que moi, çà va etre dure.
maintenent g compris que la moto c fini pour moi , alors je prend autant de plaisirs à etre au bord de la piste et d’aider d’autres jeunes.
pour mes produits, le cas du HMG 1 litre avec pulvérisateur 650ml offert, ta pas de chance mais il est vraiment excellent et economique. je te le recommande avec plaisirs, fait le calcul toi mm.
de plus, Greczed, tu peux regarder mes interventions elles ne sont pas toujours liées avec mes produits.
pour ta conscience, je ne suis pas du tout vexés de ton message, juste une mise au point, c ok.
de rien et a bientot,
mécaniquement votre