📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

PROCIRCUIT

• Auteur
    strateguerre
    Participant

Je sais, je reviens à la charge, mais je doit achetter un pot Procircuit demain.

Ma question était donc de connaitre la compatibilité ou non concernant le montage d’un pot de honda 250 cr de 94 sur un 250 cr de 96 (montage + rendement moteur).

Merci.

Gator
      Participant

J’ai ici un catalogue SPES, et il indique une référence pour les modèles 92 à 94, et une autre pour les 95/96. Maintenant, en quoi sont-ils différents, se montera-t-il quand même, mystère? Seul moyen de le savoir: un concess’ Honda branché cross qui veut bien sortir les microfiches…

did
        Participant

j ai eu ces 2 modeles et si je me souviens bien la sortie echappement cote cylindre est differente sur les deux donc je ne pense pas que le pot soit compatible sur les 2

bt
          Participant

sur les pots d’origine, il n’y avait qu’un joint jusqu’en 94. a partir de 95, il y en a deux.

un pro circuit de 96 se monte sur une 93 sans probleme. j’ai essayé.

j’ai aussi monté un spes de 93 sur une 95. ça se monte aussi sans probleme.

strateguerre
            Participant

Salut BT, toi qui a déja fait l’opération sur un cr de 96, y a-t-il un réglage spécifique à faire (carburation, bougie,…) après le montage d’un procircuit et à tu senti une ammélioration du rendement?
              Merci.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce