📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

problèmes de ralenti et de trous a l’ouverture des gaz sur YZF250

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J’ai le ralenti qui est instable:je m’explique, je chauffe mon moteur, le ralenti est assez bas, je le remonte, donne 3 coups de gaz, et il est trop haut, je met la vitesse et il retombe…. trop bas!!! de plus meme en réglant le gicleur de ralenti et le principal au plus juste j’ai un gros trou lors de l’ouverture franche des gaz…Pipe d’admission neuve, carbu nettoyé comme neuf, pas d’arrivée d’air due a une fente, quelqu’un peut m’aider!?

dartagnan
      Participant

Je te conseille d’aller vite faire un réglage de soupape chez ton concessionnaire car un ralenti instable est le symptôme d’un problème de soupapes!!! Court vite!!!

Anonyme

probleme de jeu aux soupapes ou bien rodage des sieges??

dartagnan
          Participant

jeu aux soupapes normalement

team ktm 67
            Participant

LE PROBLEME C’EST QUE TU ES PAS SUR UNE KTM

dartagnan
              Participant

Compte le nombre de pièce qu’il faut changer par an sur une ktm et après revient!!! (roulement de pds, roulement de pédale de frein, coupelle de frein avant, une pièce dans l’embrayage hydrolique, bourrages de fourche, huile d’amortisseur,…..) Ici c’est juste un réglage!!! Alors va rouler sur tes saut de visses et surtout garde les!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce