📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Problème d’embrayage HELP !!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut à tous , j’ai un problème sur ma veille 125 KTM de 89 car lorsque je sers l’embrayage avec une vitesse ( à l’arrêt ) la moto continue à avancer tout doucement . C’est bizarre alors pouvez vous m’aidez ??????? Merci à tous

fred_426_38
      Participant

va voir sur ce lien : https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=3&mess=36945&NoCache=15032005070509
        à mon avis c’est exactement la même chose.

Anonyme

Donc si j’ai bien compris se sont les bavures de la cloche qui empêche aux disques de revenir en bout de course ??? faut que je demonte le cache alu que je mette le bloque piston et que j’enlève les disques puis je dois démonter la cloche d’embrayage et limer les bavure c’est bien ça ????? merci pour votre aide

fred_426_38
          Participant

oui c’est çà, mais essaye de bien en limer de la même épaisseur de partout sinon tes disques vont venir cogner en priorité sur la moins limé etc…etc… et ta cloche va vieillir encore plus vite. Mais le principe c’est çà, les dents empechent le coulissement des disques.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce