📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

problème de fiabilitè sur une 250 4 temps

• Auteur
    titouan
    Participant

j’ai 2 amis qui on chacun une 250 4 temps cross 2003 et ils sont inquiet car il ya des rumeurs comme quoi les boite de vitesses rencontrerais des problèmes de casse.

si quelq’un a des infos merçi.

Anonyme

AVEC LA YAM 250 YZF,AUCUN SOUCI.
        J’AI FAIT LA SAISON DE LIGUE DE CHAMPAGNE AVEC,JE FAIS 87KG SANS EQUIPEMENT ET JE FINI 1ER.
        1 PISTON POUR LA REVENTE AINSI QUE LE CONTROL DE DISTRI ET VOILA…MAIS C ‘EST YAMAHA…

moreauni
        Participant

SALUT thierry pareil pour moi sauf que je suis pas premier et que c’est un modele 2001 juste changer segment et chaine 2 fois sinon pas d’autre probleme

[email protected]
          Participant

YZF 2001 juste changé les segments il y a un an mais petit niveau Maintenant je vais changer piston + distrib + voir jeu aux soupapes Sinon ras ,vidange + filtre toutes les 5 heures A +++++

ktochiste
            Participant

j’ai un pote qui avais biensur il la revendu une 250yzf et il a cassé les fixation moteur+ le cadre au niveau des fixation moteur,,, donc……….. chacun son avis sur les marques.

[email protected]
              Participant

Exact moi aussi petite fissure au niveau de la fixation supérieure gauche mais un ami sorcier du chalumeau a opéré et miracle plus aucun problème . Par contre Katochiste j’ai un pote qui vien de vendre son Sx car pour etre correcte il a trouvé un peu fragile . Si tu vouex je t’enumere les points faibles d’ une moto qui soit disant est la meilleure ( en tout cas pas dans tous les domaines ) qu’il a gardé six mois et est revenu au bleu Chacun ses gouts sans partis pris mais réalistes . A ++++++

yo !
                Participant

enfin , s’il fait partie des mecs qui font des économies en graissant leur filtre à la lesieur..et ne regardent jamais leur jeu aux soupapes, je ne m’étonne pas …

quelle que soit la marque

sparco
                  Participant

lol

Anonyme

AU SUJET DES CASSES DE CADRES,EN GENERAL C’EST LA FAUTE AU SUSPENSIONS TROP SOUPLES…

Anonyme

OU ALORS ,VIBRATIONS DU MOTEUR(vilo…)

mx-phil
                        Participant

ou aux attéro mal maitrisés lol…

philconcept
                          Participant

Salut titouan
                            L’an dernier un guadeloupéen est venu rouler en France 2 mois. Il est arrivé avec une 250 yzf qui avait 2 mois. Un après midi a l’entraînement il c’est arrêté car la moto a fait un bruit et c’est bloquée. Nous avons démonté le moteur bilan : le pignon de 5 a grippé sur l’arbre et éclaté et là, tous les pignons de boîte se sont cassés les deux arbres les 3 fourchettes les 2 carters etc total 25 000 Francs avec 25 % de remise. La vidange était faite toutes les 2 courses avec de la bonne huile. Alors c’est des super machine très agréable à piloter mais quand sa casse ça fait très très mal. Je pense que pour beaucoup de jeune, ce type de casse sera synonyme d’arrêt de la moto. Je préfère moi aussi le 4 temps mais je pense qu’il est encore préférable de rouler en 2 temps pendant qu’il vous en est encore permis.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce