📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Problème allumage KTM 50 Pro Sénior lc

• Auteur
    gg83
    Participant

Voici les symptômes: La moto démare bien , mais passé un certain régime, relativement bas, et avant que l’embrayage ne colle, la moto a des ratés, puis après un certain temps, le moteur refonctionne correctement, comme si le fait de chauffer rétablissait le bon fonctionnement de l’allumage.

L’étincèle de la bougie est faible.

Quel est le coût d’une bobine sur cette machine?

@+

ritchi
      Participant

mon fils a un 50 junior. j’ai rencontré le même problème de ratés a bas régimes. essaye de changer de bougie, met une bougie de « mobylette » br8 ES.
        ça a réglé le pb. il faut dans tout les cas changer la bougie trés régulièrement.
        bonne mécanique

gg83
        Participant

Merci pour le tuyau, j’essaie ce soir. @+

walker72
          Participant

bonjour GG83 on a eté roulé aujourdhui a l’ecole de pilotage de notre club
            et il nous arrive exactement comme toi a tu trouvé une solution et d’ou viend la panne????

gg83
            Participant

J’ai tout essayé, nettoyage carbu, reprise des réglages et changement de bougie….rien n’y fait, la bobine semble hs, visiblement c’est rare car ce cas n’était pas envisagé par les pros de la marque…dommage!
              Pour info le bon réglage du carbu serait richesse 3tr à 3tr 1/4, aiguille au 2° cran à partir du haut et gicleur principal de 72 ou 75. J’ai commandé la pièce, je l’aurais mardi, je la monte et je te dis. @+

gg83
              Participant

Le problème persiste avec une nouvelle bobine…..il semble que ce soit uniquement du à un problème de haut moteur, usure des segments! J’essaie! @+

le couss
                Participant

salue a tous je vois que a des probleme avec l allumage de ton ktm. tous comme moi avec mon lem. car nous avons tous une motorisation franco morini. cela fait dejas trois bobine que je passe et ca pete tjs.quelle couleur la bobine noir ok. rouge caca .le probleme est connue chez lem mais ne peuvent ou ne veulent pas et ne savent pas te donner une solution ou tres aleatoire comme moi chere une bobine de marque a.i.m tres bonne mais introuvable usine je reste a lecoute pour dautre remede merci davance

gg83
                  Participant

Le moteur morini est seulement sur les modèles à air, sur la lc c’est un Béta….J’ai changé piston segment et ça merde toujours, il ne me reste plus que les spis de vilo, je change et je vous dis…….. @+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce