📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

probleme sur amorto olhins

• Auteur
    adonf
    Participant

sur ma cr 250 j’ai un souci avec mon amorto olhins je constate depuis peux de temps qu’il est tres dur et ne remonte pas j’ai une legere fuite d’huile sur le tube si ya des connaisseurs vos conseils serons les bienvenues!!!! le probleme ne viendrait t’il pas des biellettes d’amorto qui pourrais etre grippées je ne les ai jamais graissées

mauf
      Participant

si tu n’as jamais graisser tes biellettes je crois qu’il va etre temps de depoussierer tes cles pour aller y mettre un peu de graisse. quant a ton amorto vu les sympthomes le joint spy doit etre mort, si tu ne la jamais fait adresse toi a ton mecano preferer.

ktm 2004
        Participant

Bourre tes bielette de degripant et tu verra sa remontera un pe plus.
          a+

shaftracing
          Participant

je dirai biellettes grippées : graissage a faire tous les 3 mois si tu roule 1 fois par semaine.
            un grippage provoque un travail en legere flexion de l’amorto avec pour consequence une usure prematurée du joint par friction excessive.
            ca peut aller jusqu’a creuser une tige!
            un controle de ton amorto sera a prevoir si il fuit.
            @+
            regis,shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce