📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

probleme sur 125 EXC

• Auteur
    rouls
    Participant

Tout commence une belle aprés midi ensoléiées je démare mon EXC 2004 flambant neuf je roule trankil pi soudin je sens une salle odeur d’huile cramer. Ma fourche pissai come une salope. Je vous demande kel peut en étre la cose et ke faire pour areter sa. Ma fourche et neuve ( moin d1 mois) mes tubes de fourche ne son pas rayés ni beunier…C la premiére fois kelle me fai sa. Serai se une poussiére ou une merde ki serai passer par les cache poussière ? Va savoir. Merci de me rep

megamotive
      Participant

Salut,

pour ce qui est des raisons possibles à cette fuite je te conseille de regarder un forum intitulé « fuite joints spies de fourche » de fmxjump en date du 18 Mars.
        Même si ce n’est pas la même fourche l’identification des problèmes est la même.

Dans tous les cas, je te conseille de retourner tout de suite voir ton concessionnaire pour prise en charge des raparations immédiate.

J’ai aussi une KTM, j’ai eu quelques fuites de joints spies. Afin d’éviter l’infiltration de sable, poussière ou autre dans les joints spies, j’ai monté un genre de chaussettes KTM sur les tubes de fourche qui sont ainsi protégés. Ca a l’air de marché.

https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg

rouls
        Participant

Merci mec. Ma moto elle retourne mercredi chez mon concessionaire et se con me di kil ne sont pas sous garantis les joints spy! Fait bien chier! Enfin sinon les chaussettes sa marche bien c éfficace ? Sa coute combien pour une fourche WP de 48 annnée 2004 ? Merci de rep

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce