📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par steph525, le il y a 22 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

probleme spy ktm

• Auteur
    steph525
    Participant

heureux proprietaire d’un 525 exc 2004,j’ai explose les 2 joints spy sur un choc assez violent.je voulais savoir si le probleme est frequent chez ktm.merci

gros loulou
      Participant

Tu es peut-être trop lourd pour tes ressorts de fourche qui sont en général prévus pour un pilote de 70-75 Kg.

Moi j’en fait 20 de plus et j’ai eu les même problème, j’en ai mis des plus durs + chaussettes néopréne et ça n’a plus bougé.

pierrektm
        Participant

non aucun probleme asignaler de se coter la mai par contre je boufe du kit chaine a gogo et vous

steph525
          Participant

d’accord pour le poids(90 kg aussi) et visiblement d’accord pour le kit chaine…apres 30h de marche il commence a montrer des signes d’usure.autrement, quel moteur!!!!

pierrektm
            Participant

steph 525 moi ma brele c un 125sx de 2004 el a 6mois et deja 2 quit chaine et le 3eme en cours j’avais une yam avant 2an 2 quit chaine ou alors c qe je roule plus fort kil y a 2an a+

contiman
              Participant

moi avec la sx 04
                en 6 mois d’utilisation j’en suis a mon 3eme kit chaine (joints torique), a mon 4 eme pneu arrière et mon 2eme pneu avant

les spy j’en ai exploser 2 sur un talonnage violent
                et la 2eme fois ils on casser sans raison apparente
                pour le moment ils tiennent

steph525
                Participant

avec le 525 les pneus arriére sont detruits en 6-10 heures de roulage,selon le terrain…par contre changer les spy c’est la galére.je les ai changé sur ma bécane précedente(250 wr) et je suis pas pret de le refaire.Elle partira chez ktm a Metz.Tant pis pour le roulage pour qq temps!

emir
                  Participant

salut, pour les spy moi je les ressere un poil quand il sont neuf « enlever le ressort et couper deux trois spire »cela les preserve un peu mieux et je les tiens 1ans et demi,apres c libre choix @+

steph525
                    Participant

ok.Mais tu parles des spy ou des caches poussiéres?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce