📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

probleme que je n’arrive pas a qualifier sur 125 rm

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut a tous alors voila j’ai un 125 rm de 98

et tous a l’heure je l’ai démarrer jusqu’à la tous va bien

mais quand j’ai passer la 1er vitesse en étant embrayé biensur la moto s’est éteinte donc je reesaye faut que j’acclére un peu plus pour pas qu’elle séteigne je sais pas c ‘est quoi et sa m’inquite

j’ai essayé plusieur truc, kan je passe la vitesse , en restant embrayé pour pas qu’elle séteigne j’accélére un peu , mais la moto veut partir

autre chose, quand je la met sur le léve moto au point mort, quand j’accélére au point mort la roue tourne alors qu’il n’y a pas de vitesse

c bizarre tous ça donc je m’adresse à vous pour savoir si vous pouviez m’aidez

merci

the crow
      Participant

slt alors ne t’inkiete pas si a l’arret sur le leve motos ta roue tourne un epu c pas tres grave et c meme normale , par contre regle ton cable d’embrayage car a mon avis il est mal regle et quand tu tire le levier tu ne debraye pas voila mais t’inkiete c pas grave a plus ……….

fred_426_38
        Participant

C’est ta cloche qui est marquée ! là ou sont empilés les disques lisses et disques garnis, normalement ça doit être lisse pour que les disques coulissent. y a des chances que sur la tienne ça fasse des dents. Soit tu changes (240 Euros environ) soit tu la sors et tu limes juste ce qu’il faut.

fredoes
          Participant

tout à fait d’accord avec « fred_426_38 ».

c’est ta cloche qui est marquée.

vu les symptomes , je pense que tu peux la changer directement , néanmoins quitte à la changer , un coup de lime ne fera pas de mal à l’ancienne.

Anonyme

ok merci de vos réponse donc c la cloche ok
              je vais vérifié sa mercredi ou demain
              et donc a votre avis un coup de ponsage pour éliminer les trace sa suffirai, je nen fais pas bocou de la moto donc je sais pas

et sinon sa arrive comment ce genre de chose

merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce