📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Problème pour motos anciennes

• Auteur
    aubert
    Participant

Salut a tous, je suis a la recherche d’un kit joint complé moteur pour une 250 yz de 1986. Je voudrais savoir si quelqu’un connaisser un fournisseur sur internet .Un grand merci pour tous ceux qui me répondrons @+ bon gas

seigneur volant
      Participant

tu peux les commander directement chez le concessionaire.
        va voir les no. de pieces sur le site (section online part
        catalogue)
        https://www.yamaha-motor.com/products/mcy/media/wallpaper/wp_comp_offroad_home.html

jb jb
        Participant

surement dispo chez bhir racing . beaucoup moins cher

heumber
          Participant

bonjour a tous moi j’ai une rm 80 de 1987 et j’aimerais savoir combien elle pourrais etre vendu sachant qu’elle a ete refaites a neuve c’est a dire piston segment cylindre? et j’ai mon amortisseur de ma 125 cr de 94 qui fuit du bas j’aimerais savoir combien ca peut me couter?

aubert
            Participant

Merci les gas pour vos sites, j’ai trouvé tout ce qui me fallait , c’est vraiment sympa de m’avoir répondu et un grand merci a vous deux @+

beufa
              Participant

pour heumber:
                g refait mon amorto de 125RM83 l’an dernier.Il etait completement mort.il ne fonctionnait plus qu’avec le ressort:plus d’huile,ni de gaz, ni de joints d’ailleurs.
                Cela m’a couté 120euros,mais g tout démonté moi meme et envoyé que les pieces a refaire.Pour ce prix g eu un rechromage(ou polissage) de la tige et un boitier stadium pour t’étancheité mais le gars avait oublié le joint du piston(lamelle en teflon qui etancheifi le piston dans l’amorto-ca m’a couté 3euros).
                G tout remonté moi meme et remis azote et huile:l’huile est cher, environ 20euros le litre.
                En gros 150 euros sans les frais de port,et en montant/demontant soi meme.

aubert
                Participant

Salut Fabien , j’aurais voulus savoir ou habité tu sur Caen ? merci @+

beufa
                  Participant

moi, pil poil au milieu entre caen et falasie, sur la national a Cauvicourt.

aubert
                    Participant

ah ok , moi j’habite du coté de vire , tu roule sur des circuits avec ta suz .

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce