probleme moteur 250 kxf

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #482909
    drf03
    Participant

      j ai un enorme trou a l acceleration j ai essayer de remetre les gicleurs d origine , baisser la richesse ,nettoyer le carbu, rien n y fait le jeu aux soupapes est bon, le filtre est propre la bougie est neuve je n ai plus d espoir aidez moi :'(

      #1309318
      jarno
      Participant

        alors t’en est ou avec ta pompe?

        #1309319
        drf03
        Participant

          je regarde ca demain et vous tien au courant

          #1309320
          drf03
          Participant

            je regarde ca demain et vous tien au courant

            #1309321
            drf03
            Participant

              j ai nettoyer la pompe elle etait propre j ai voulu redemarer mais la,je me demande si je n ai pas perdu de la compression(pas sur car un rien m inquiete),mais elle petarade enormement (genre fusil de chasse) ca fait peur, y a t il une solution ou faut il y metre le feu ?

              #1309322
              drf03
              Participant

                autre chose j ai faitr changer la culasse les soupapes et la segmentation par kawa (1100€) et j ai rouler une dixaine d heures avec un entretien on ne peu plus serieux (vive le progret)

                #1309323
                ced44
                Participant

                  Si ton moteur pétarade , le carburation est trop pauvre.
                  En 2004 les gigleurs d’origine sont 40- 178 et les gigleurs du kit piece 42 -180 . Sur ma moto j’ai monté les gicleurs du kit pieces et j’ai enrichis la vis de richesse c’est à dire devissé la vis de 3.75 tours à partir de la position fermée à fond. Ta bougie doit etre legerement blanche avec un moteur qui pétarade au lieu brun normalement

                  #1309324
                  drf03
                  Participant

                    j ai regarder les gicleurs est ils sont plus riches que l origine, la richesse est de 4 tours 1/8 (se qui est bizarre c est qu elle marchait au top et c est venu d un coup?)

                    #1309325
                    suzman03
                    Participant

                      cherche mec si elle tourne comme un merde c’est tes soupapes qui se sont marquées a tu bien fait ton filtre et est tu sur de son étanchité??

                      #1309326
                      drf03
                      Participant

                        le filtre a ete fait a chaque sortie, huile correctement et le haut moteur a 10 heures !!!

                        #1309327
                        tetart
                        Participant

                          pour ton kxf t pas dans la merde
                          moi je me pencherai sur les soupapes et les sieges de soupapes voir si tout a ete bien monter

                          #1309328
                          drf03
                          Participant

                            je la renvoi d ou elle vient (concession kawa) et ils s en demerde (je l ai recupere y a 1 mois et demi avac le haut moteur neuf )

                            #1309329
                            sebast426
                            Participant

                              regarde le sens de la plaque qui est montée sur le boisseau, peut etre a t’elle ete remontée à l’envers. ca m’est arrivé la semaine derniere alors que je venais de nettoyer mon carbu, la moto petaradais un maximum à la deceleration, bougie blanche, elle ne tenais pas le ralenti. j’ai démonté 5 fois le carbu et modifié tous les réglagaes avant de m’apercevoir que cette plaque était a l’envers.

                              #1309330
                              drf03
                              Participant

                                je l ai ramener chez kawa et effectivement c etait cette plaque qui etait a l envers quand au trou c etait un reglage de la richesse faites bien gaffe a cette plaque il faut la monter avec la lettre a lendroit bon gaz a tous

                                #1309331
                                drf03
                                Participant

                                  je l ai ramener chez kawa et effectivement c etait cette plaque qui etait a l envers quand au trou c etait un reglage de la richesse faites bien gaffe a cette plaque il faut la monter avec la lettre a lendroit bon gaz a tous

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.