Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › probleme moteur 250 kxf
j ai un enorme trou a l acceleration j ai essayer de remetre les gicleurs d origine , baisser la richesse ,nettoyer le carbu, rien n y fait le jeu aux soupapes est bon, le filtre est propre la bougie est neuve je n ai plus d espoir aidez moi :'(
alors t’en est ou avec ta pompe?
je regarde ca demain et vous tien au courant
je regarde ca demain et vous tien au courant
j ai nettoyer la pompe elle etait propre j ai voulu redemarer mais la,je me demande si je n ai pas perdu de la compression(pas sur car un rien m inquiete),mais elle petarade enormement (genre fusil de chasse) ca fait peur, y a t il une solution ou faut il y metre le feu ?
autre chose j ai faitr changer la culasse les soupapes et la segmentation par kawa (1100€) et j ai rouler une dixaine d heures avec un entretien on ne peu plus serieux (vive le progret)
Si ton moteur pétarade , le carburation est trop pauvre.
En 2004 les gigleurs d’origine sont 40- 178 et les gigleurs du kit piece 42 -180 . Sur ma moto j’ai monté les gicleurs du kit pieces et j’ai enrichis la vis de richesse c’est à dire devissé la vis de 3.75 tours à partir de la position fermée à fond. Ta bougie doit etre legerement blanche avec un moteur qui pétarade au lieu brun normalement
j ai regarder les gicleurs est ils sont plus riches que l origine, la richesse est de 4 tours 1/8 (se qui est bizarre c est qu elle marchait au top et c est venu d un coup?)
cherche mec si elle tourne comme un merde c’est tes soupapes qui se sont marquées a tu bien fait ton filtre et est tu sur de son étanchité??
le filtre a ete fait a chaque sortie, huile correctement et le haut moteur a 10 heures !!!
pour ton kxf t pas dans la merde
moi je me pencherai sur les soupapes et les sieges de soupapes voir si tout a ete bien monter
je la renvoi d ou elle vient (concession kawa) et ils s en demerde (je l ai recupere y a 1 mois et demi avac le haut moteur neuf )
regarde le sens de la plaque qui est montée sur le boisseau, peut etre a t’elle ete remontée à l’envers. ca m’est arrivé la semaine derniere alors que je venais de nettoyer mon carbu, la moto petaradais un maximum à la deceleration, bougie blanche, elle ne tenais pas le ralenti. j’ai démonté 5 fois le carbu et modifié tous les réglagaes avant de m’apercevoir que cette plaque était a l’envers.
je l ai ramener chez kawa et effectivement c etait cette plaque qui etait a l envers quand au trou c etait un reglage de la richesse faites bien gaffe a cette plaque il faut la monter avec la lettre a lendroit bon gaz a tous
je l ai ramener chez kawa et effectivement c etait cette plaque qui etait a l envers quand au trou c etait un reglage de la richesse faites bien gaffe a cette plaque il faut la monter avec la lettre a lendroit bon gaz a tous
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