- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
raahan, le il y a 21 années et 6 mois.
probleme meme trop
-
AuteurMessages
-
3 mars 2005 à 19h38 #464567
bonjour atous jai un probleme lorsque ma 250yz est pas allumer et quil y a une vitesse quand je la pouss sa blok on ma dit que cest lembrayage qui coll donc de faire un forsage alors jai fait un forsage et toujour rien quand pansez vous jai aussi une fuite au niveau droit entre le cilindre et la pompe a eau il ya une piece avec un joint noir qui sort et d la sa fuit un liquide noir que doije faire
3 mars 2005 à 20h18 #1197159c’est normal que ta roue bloque si tu as une vitesse et que tu essai de la pousser pour ta fuite à cette endroit c’est la commande des valves et c’est de huile non brulé,soit ton mélange n’est pas au bon pourcentage,soit tu ne tire pas dedans
3 mars 2005 à 20h46 #1197160bin enfaite jai pas encore tirer dedans jai rouler tranquille mai quand jai une vitesse je me sui mal exprimer et que jembraye quand je sui a larret total et que je pouss sa blok lautre jour jai casse mon selecteur et impossible de passer au point mort donc vue que je pouvai pas redemarere a cause de la vitesse jembray je pouss impossible trop de pression pourtant je pansai que lorsque meme a laret quand on embray sa devrai pas bloker
3 mars 2005 à 20h52 #1197161salut badboy bon ton probleme d’embrayage je le comprend pas trop mais bon une becane qui bloque en premiere c normal par contre si elle bloque au point mort verifie ton embrayage (disque garnis et disque lisse au cas ou il y en aurait pas un de casser ou feler ) sinon ton huile de vidange kel couleur a telle si elle est grise t’as du soucis a te faire ca voudrait dire que la boite et l’embrayage a morfler , ensuite la fuite noire ca a rien a voir avec le fait que tu tape pas dedans tu demonte le cahce qui commabde les valves il y a un bras qui commande un axe c bloquer avec une vis cruciforme tu l’enleve et normalement tu as un joint noir de 1 cm de diametre , change le il est foutu c ca qui te fait passer l huile des valves ces trois fois rien , donne moi plus d’info pour ton probleme de vitesse @+
3 mars 2005 à 20h52 #1197162et ta moto est en route ou pas si oui avec une vitesse,tu embraye ,la moto cale ou pas si oui c’est l’embrayage qui est mort ou ta cloche qui aurrait des dent et empecherait de libere les disque.
3 mars 2005 à 20h55 #1197163bin non quand je sui a larret jembray elle est eteinte ya une vitesse je pous sa blok mai quand je sui en route euuuu je c plus trop car avec le temp quil fait jai put rouler que sous la neige et cest chaud
3 mars 2005 à 20h59 #1197164ouvre la vis de niveau d’ huile verifie si l’huile existe encore une bonne vidange mais a mon avis ta cloche a des dents pour voir tu ouvre le bouchon d’huille en generale il et a coté de la cloche tu mate.si c’ est le cas deux possibilité tu demonte et tu remet une cloche origine de chez yam ou tu demonte et avec une petite lime tu gomme les dent mais je ne sais pas si c’est trop bon moi je l’ avait fait sur ma cr 125 88 après niquel c’ est selon ton porte monai et tes talent de mecano pour demonter la cloche il fo une clef a choc et un arrache spéciale mais chez yam si tu est bon client il te la debloque a l oeil
a+3 mars 2005 à 21h03 #1197165il faut que jouvre le cache cartere pour voir le bouchon le cache de gauche ou tu parle du bouchon en dessous du pot et avec un blok piston je peut lenlever la cloche
3 mars 2005 à 23h24 #1197166badboy tu desserre juste les vis ki sont sur le carter d’embrayage il y en a 6 je crois et quand tu le fait soit ut vidange , soit tu couche ta becane parce que sinon tout a toute l’huile qui va se barrer , pour info une cloche d’embrayage chez yamaha ca vaut 230 euros donc si tu a s pas trop de moyens et que ta cloche et marquer change la , par contre la noix d’embrayage et le plateau presseur c pas cher les 2 pieces doivent te revenir a peu pres a 55 euros chez yam si tu as besoin de renseignement mail moi@+
4 mars 2005 à 0h32 #1197167Je pense que tu as certainement l’embrayage qui colle.
Avant de tout démonter vidange ta boite mets de l’huile neuve,régle la garde du levier d’embrayage c’est adire la tension du cable.Puis essaie de voir si ça colle a froid ou a chaud.A froid c’est pas trop genant. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.