📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

problème joint spy pompe a eau 125 yz???

• Auteur
    sergio69
    Participant

je perdait du liquide de refroidissement par le petit trou en dessous, entre la pompe à aeau et le reservoir d’huile de boite.

on m a di que c’étai le joint spy de la pompe qui étaui mor, je l ‘est changé mais ca goute tjs un peu, pas énormément mais quan meme un peu, C normal ou pas?? kes vous en penser??

aerial
      Participant

Non si t’as changé le joint spy, ça devrait plus fuire..logiquement
        J’avais eu ce probleme et apres avoir changé le joint spy ça ne fuyait plus.

dartagnan
        Participant

Rassure moi tu as bien nettoyé l’emplacement de ton bourrage? Sinon je ne vois pas ce que ça pourrais être…

sergio69
          Participant

oui g bien changé le joint coté eau et g bien nettoyé avant.ca goute un ptit peu mai a la limite c pas grave je controle mon niveau de liquide a chak foi et j en ajoute si y fau. ya pa de risque??

dartagnan
            Participant

Non jusqu’au jours ou il va laché pendant que tu roule et là….

branlouzou
              Participant

Moi je serais toi je regarderais un p’tit coup avant de rouler, voir meme je mettrais un nouveau join spy. Comme dis dartagnan si ça t’arrive quand tu roules, t’es mal 🙁
                As tu bien acheter un join spy d’origine car si je me rappelle bien c’est un join spy à la con que tu ne peux pas trouver chez un grossiste.

lecods
                Participant

salut!!!!
                  il m’est arrivé la meme chose.
                  je perdait de l’eau et j’ai donc changer le joint spy pompe a eau (on m’a dit mais trop tard que dans ce cas vaut mieux changer les 2 joints spy eau + huile + le roulement a bille) Apres remontage, j’ai roulé, et la ca coulait un tt petit peu. Mais en regardant de plus prés c’était de l’huile. Donc cette fois ci j’ai tout changer, spy pompe a eau et huile + roulement a bille et la depuis plus aucun soucis.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce