📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

problème joint pot d’echapement 250CR 2002

• Auteur
    ktochiste
    Participant

salut all, voila j’ai changé le joint de sortie de cylindre ou on emboite le pot, il est en caoutchouc (le N8 sur cet microfiche: http://www.bike-parts.fr/pieces2.php?num_moto=1531&reference_vue=13KZ32E1&modele=CR250R2&annee=2002&vu=E__0100&appelation_commerciale=CR&grande=oui), donc le probleme est que j’ai fait qu’une sortie avec et quand j’ai demonté le pot apres cet sortie il n’y etais plus!!!! est-ce normal???? ou va t’il? il fond??? enfin si vous pouvez m’eclairer sur se sujet se serais cool.

dmx05
      Participant

pour moi vu koment tu décris sa a mon avis il a fondu. le mieu c de comandé ce join ché un concessionaire honda

contiman
        Participant

tu mets de la pate a joint, ça te coutera moins cher…
          caf 1 ou loctite bleue de préférence

ktochiste
          Participant

DMX05, c’est ou je l’avais acheté… vais devoir retourner les voirs.

dmx05
            Participant

a jcroi ossi et il va faloir ke tu leur demande des explication.

jme
              Participant

Tu l’as bien logé dans la gorge prévue à cet effet, sur la pipe d’échappement ?

Ca ne peut absolument pas fondre, c’est prévu pour.

S’il n’y était pas lors du démontage, c’est qu’il en est sorti à un moment ou un autre, sans que tu t’en rendes compte.

ktochiste
                Participant

oups quel gorge??? l’airais je mal monté??? car c’est sur au demontage je l’est pas perdu. merci JME

jme
                  Participant

Sur la pipe d’échappement, tu as une gorge, comme indiqué sur la fiche de bikeparts. Il faut glisser le joint dedans et faire gaffe à ne pas le chasser en y emboitant le pot…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce