📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

problème frein avant

• Auteur
    contiman
    Participant

voila, sur ma sx 04, le frein avant est devenu tout mou, j’ai fait une purge, rien a signaler

je suis maintenant obliger de mettre le levier en buter pour que ca freine

donc je sait pas d’ou ca vient

si vous savez, merci d’eclairer ma lanterne

digger
      Participant

un pb de joint dans le maitre cylindre?

digger
        Participant

ben non, si le piston este bloqué, ça freine pas mais le levier est pas mou…

yzf4t250
          Participant

nous on a eu le meme probleme sur un sx 200 2004 on a fait une grose purge avec un aspirateur de liquide …en changeant quasiment tout le looked et puis ces devenu OK essais de le faire ….

contiman
            Participant

v esseiller

freesteve
              Participant

digger a raison si le piston etait bloqué le levier ne serai pas mou donc le mieu c’est de purger , en purgeant secoue la durite ou tape dessus avec une clef pour que l’air remonte plus vite

freesteve
                Participant

digger a raison si le piston etait bloqué le levier ne serai pas mou donc le mieu c’est de purger , en purgeant secoue la durite ou tape dessus avec une clef pour que l’air remonte plus vite

contiman
                  Participant

bah y’a roien a faire, y’a rien ki vient en bulle, g changer tout le liquide, c un poil mieux, mais pas comme avant

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce