📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

probleme fourche !! que faire

• Auteur
    leorel
    Participant

bonjour a tous voila depuis quelques mois je roule sur ma nouvelle moto tous les week et a chaque fois c la meme chose 5 tours et les bras m’en tombent conplaitement tetaniser alors que ceux week j’ai essayer le dernier yz 250 et j’ai pus enchainer le double sans avoir mal au bras. donc je voulais savoir si ma fourche ne serai pas trop dur c un 250 cr de 2004. merci de vos reponses a+ et bon gaz

joujou
      Participant

il faut nous dire tout d’abord ton poids avec ton equipement et apres tu pourras faire les reglages adequate sur ta fourche peut etre est elle reglé trop dure !

polux177
        Participant

Plusieurs explications à ce problème

Mais la première cause est de partir sans aucun échauffement, aucun étirement.
          Il faut prendre du temps pour lancer notre machine…
          Comme on appelle cela en athlétisme, faire monter le coeur… afin d’éviter ses coups de bélier dans les bras (pour la moto), et dans le reste du corps (courbatures du lendemain).

Et pour le réglage moto, pas d’autres solutions que de se tourner vers un préparateur de suspensions (fourche et amortisseur).

Salutations sportives
          -Polux #55-

http://www.polux-team.com

leorel
          Participant

mon poids et de 65 kilos tous nus hihi 🙂 donc en gros 68 avec tous l’equipement et je fais des echauffement avant de rouler y a pas de souci j’ai aucune courbature du lendemain mais c mes bras qui ne tiennent pas voila et merci de vos reponse . crossement votre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce