📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Problème embrayage sur ktm 520 SX

• Auteur
    ktm520
    Participant

Bonjour,

Voilà j’ai mis un embrayage neuf dans la 520 car suite à une chute j’ai rouler avec mon levier d’embrayage tordu ce qui à fait patiner l’embrayage, je ne debrayer plus a fond.

Mais le prob c’est que maintenant que j’ai mis un embrayage neuf dés que je débrayage même en tenant le levier contre la la poigné et bien en passant la vitesse la moto avance d’ou peut venir le problème surtout qu’il n’y a pas de réglage de garde vue que c’est un embrayage hydrolique ?????

Moi je pense à la cloche, ou à la comande hydrolique d’embrayage mais avant de faire des frais j’aimerais avoir votre avis merci d’avance.

mx73
      Participant

La bille est bien en place,ou la (ou les )rondelle(s) sur la butee (si montee comme sa bien sur).

ktm520
        Participant

Bonjour Mx73 merci d’avoir répondu si vite.

La bille elle est sur la comande hydrolique ?????

Donc ça serai peut être la comande hydrolique usée « la bille de la comande ? »

Les rondelles je n’y ai pas touché ????

samnang
          Participant

Tu devrais essayer de purger le circuit hydraulique, il y a peut etre de l’air dedans. Sinon, il y a quand meme une vis de reglage de la garde sur ton levier, essaye de la regler a fond. J’ai eu un probleme identique avec un 450 SX 04, et le probleme venait des disques acier qui s’etaient deformes suite a une surchauffe. As tu bien change tous les disques ?

ktm520
            Participant

Bonjour, samnang,

Oui j’ai bien changer tous les disque, et j’ai mis de la nouvelle huile hydrolique et purger tous le system, le prob reste le même et la vis de garde est à fond ????

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce