📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

problème d’embrayage yz 125 CC 99

• Auteur
    rc4-on-fire
    Participant

j’ai constaté un problème sur l’emabrayage de mon yz 125 CC modèl 1999.

Moteur arreté, je passe un rapport et je debraye, le moteur reste en prise, à chaud le le moteur tjr coupé, le phénomène est moindre

le moteur en route je passe le premier rapport je débraye, mais tt semble fonctionner normalement.

les disques d’embrayages lisses et garnis, sont à la bonne cote, et pas de marque sur la cloche et sur la noix…je ne pige rien…. le problème est venu après quelques mois de non roulage…

jattend vos solutions merci beaucoup.

chez yamaha la magasinier m’a dit ke ce n’est pas grave….PTETRE MAIS C PAS UNE REPONSE DE PRO…à bientot et merci d’avance…

the crow
      Participant

slt tu dit donc que ta becane debraye tu as verifier tes ressort d’embrayage s’il etait bon parce ke ca peut pas etre trente six chose , regarde tes ressort , verifie ton cable s’ils n’est pas coincer , ou alors tu rajoute un disque lisse en plus pour voir si elle te fait toujours le phemoneme mais franchement je vois pas de koi ca pourrais venir ………………..

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce