📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Problème démarrage 426

• Auteur
    jthbe
    Participant

J’ai souvent des prob pour démarrer mon yzf 426. Si je n’y arrive pas au 1er ou 2eme coup de kick, je suis à tout les coups obligé de démonter ma bougie et de la nettoyer (et je fais bien gaffe de ne pas mettre de gaz quand je kick). En plus, dès que je roule 1h – 1h30, ma bougie est naze.

Quelqu’un peut-il m’aider …….

paulolesgaz
      Participant

A première vue, carburation trop riche. Cela pourrait provenir de la pompe de reprise. Autre possibilité, gicleurs trop gros (est-ce ceux d’origine ?)

anjes
        Participant

De l’eau dans la pompe de reprise ??

paulolesgaz
          Participant

De l’eau, cela m’étonnerait, mais un encrassement général qui l’empêche de s’arrêter rapidement plus probblement.
            Au fait, la ligne d’échappement est d’origine ?

anjes
            Participant

Et pourquoi ça t’étonnerai ???????? La condensation, tu connais ??????

filip13
              Participant

j’ai eu le meme probleme sur ma 426 je l’ai faite regle et mon mecano a suprime la pompe de reprise depuis plus aucun probleme

jthbe
                Participant

C’est une moto d’occasion. J’ai une ligne CRD avec une sortie Absolute Power II…mais pour le gicleur, je ne sais pas. comment je peux faire pour vérifier ça ou pour nettoyer le carbu ? ? ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce