📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

probleme de vilbrequin

• Auteur
    rocket.maniac
    Participant

je possede un 125 yz de90.les roulements du vilbrequin ne tiennent plus dans les cages des carters.j’ai essaye le scellement sans succes.que faire?

merci d’avance pour vos conseils

Anonyme

change les carters!!!!!

mx73
        Participant

Cherche un bon atelier de mecanique precision (tourneur fraisseur) et le tour est joue.

rocket.maniac
          Participant

cette operation en usinage impliquerait un changement des roulements d’un autre diametre ?

[email protected]
            Participant

Scelle- roulement de chez Loctite . @++++++++++++

mx73
              Participant

Non ,avec les roulement d’origine ils rajoute de la matiere et reusine les portees le mecano qui prepare les motos de mon fils l’avait fait faire par un copain a lui,la moto a fait toute la saison(2002) et je l’ai revendu et a ce jour elle marche encore sans le moindre probleme.

rocket.maniac
                Participant

et pourrai tu me dire combien ta couté cet usinage ? et merci du conseil

beufa
                  Participant

Moi j’ai eu un probleme similaire, le roulement tounait dans sa cage mais aussi le vilo sur le roulement car il etait legerement plus fin (usé). le roulement avec du Loctite j’ai pu le coller dans la carter, ça tient bien(bon le jour ou faudrat le changer je vais m’amuser) mais pour mon vilo j’ai était dans un atelier de mécanique et ils ont rajouté de la matiere puis usiné a la cote d’origine, le tout pour 70€.
                    Voila, donc je pense qu’ils peuvent aussi apporter de la matière dans ton carter et réusiner à la bonne cote pour que ton roulement tienne
                    Voila.
                    a+ et bon courage

mx73
                    Participant

Sa ma coute rien du tout sa c’est fait par connaissance mais sa doit revenir moins cher que changer le carter !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce