📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

probleme de valve sur ktm

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

lu les gars g une ktm et ma valva d echapement c completement bloque en plaine manche et c un calver de rouler sans on dirai une mob comment faire pour ne + que sa arrive voila a+

mx73
      Participant

Comment sa « elle c’est bloque » peut tu expliquer en francais s’il te plait?

ktulu
        Participant

kéblo en haut ou en bas, t’as ouvert ? c’est gripper ? calaminer ? ou alors c’est la commande qui ne fonctionne plus ??? elle c’est debloqué ? toute seule ? quand ? A+

mx73
          Participant

On en saura pas plus je crois.dommage.

mitch250kxf
            Participant

si vou en serais plus ..

j étai la , et oui cet idiot (dsl fred mai c comme sa kon pe tapeler la, t daccor ) a serré la vise ki ne faut pa serer, ce ki a bloké sa valve ,

a dégouter le fredo , pour sa premiere course en plus il se qualifi en A ce con… c pa un petit jouer enfin sur le coup de la valve c un petit jouer, tré petit !!!!

et fred tu c ke ta prochaine course c en septenbre. ha il fodra atendre pour faire tes preuves mon grand en atend prend exemple dimanche (sur moi) lol

mx73
              Participant

Excuse mais moi je comprend rien, enfin presque il aurait serre la vis qu’il ne faut pas serre?

mitch250kxf
                Participant

oui ta tou compris, fred explike leur moi j y connai rien sur les playmobile ktm !!!!

ktulu
                  Participant

y a 2 petites vis, 1 de chaque coté du cylindre.

se sont en fait, les 2 demi-axe de la valve principale.

le systeme de valves est super bien foutu, trés ingenieux et trés fiable !!!

Un jour, j’ai tout ouvert pour regarder et c’est vraiment bien foutu.

Par contre, le seul truc con , c’est que, si tu serre c’est 2 petites vis a fond, ça bloque la valve !!

je sais pas pourquoi ils ont fait ça comme ça !!

mx73
                    Participant

Merci la c’est tres clair c’etait juste pour info car je l’ais jamais encore ouvert.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce