📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

probleme de tétines……..

• Auteur
    mat a mat
    Participant

qui roule avec des metzeler en mx, et que valent les pirelli mt18….merci pour vos réponses…je suis un ignorant qui n’as jamais mis autres choses que des dunlop!!!!!!!

biboucross
      Participant

moi g mis un pirelli mt18 et apres trois sorti c pas vraiment le top les crampons s arrache vite g roulé a vincy

jean-philippe
        Participant

confirmation, Pirelli: les crampons s’arrachent, Michelin: c’est pas mieux. Pour l’instant, je n’ai pas trouvé mieux que du Dunlop avec lesquels je fais une dizaine de sorties dans un sens, je retourne le pneu et refais au moins 5 sorties avant de la mettre à la poubelle (crampons usés mais pas arrachés) et tout çà sur du dur de chez dur.

mat a mat
          Participant

merci, merci ………..

beufa
            Participant

les bridgestonnes intermediaire/dur vont bien aussi, ils ne s’arrachent pas et s’usent normalement..

jojobmx
              Participant

de toute les marques que j’ai testé c bien les pneu d’origine qui marche le mieux ( dunlop 755 je croit ,) le reste g limite l’impression qu’il fondent!!

mat a mat
                Participant

merci les gars…je vais quand méme essayer un train de mt 18…

mobyfab
                  Participant

MT18 les moins cher mais c de la grosse daube… crampons ki se font la malle…

jean-philippe
                    Participant

J’espère que tu viendras t’excuser de ne pas nous avoir écouté lorsqu’après quelques sorties il te manquera le tier de tes crampons sur ton beau MT18 moins cher que les autres à l’achat…..lol

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce