📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

problème de purge frein avant sur KX250

• Auteur
    tortelli02
    Participant

Voila j’ai compètement démonté mon frein avant pour le nettoyer entièrement.Je lé complètement rempli mais il ne durci pas à la poignet.quelqu’un a une idée?

titiss
      Participant

une purge du circuit de frein devrait regler ton probleme

mad steph
        Participant

Salut Tortelli c normal que ton levier de frein soin mou.Il faut que tu pompe avec le levier mais lentemant une 10ene de fois puis tu ouvre la vis de purge et tu pompe 1 fois et tu revisse la vis de purge et ainsim de suite.Biensure regarde que la ou tu met le liquide ca soit ouvert et qu il y a tjs assez de luiquide.
          Ciao et bon ride

tortelli02
          Participant

déjà fait! Le problème cé qui a pu de bulles qui remontent.et le frein reste mou.

doctor d
            Participant

Essaie de remplir ton circuit par le purgeur à l’aide d’une serringue et d’une durite, surveille en haut le maitre cylindre pour ne pas que ça déborde, de cette manière l’air sera chassé par le haut automatiquement. J’avais lu cette astuce ici même il y a pas mal de temps et franchement, ça change la vie !!!

mx-phil
              Participant

Tu peux aussi tout demonter de la moto et tu pends le tout par le levier 24h pour que les bulles remontent facilement l’essentiel c’est que ton maitre cylindre et ton etrier soient aligés a+ Phil.

raph132
                Participant

La serringue est le meilleure moyen, ca marche à tous les coups!

lpracing
                  Participant

Délicatement avec un tournevis , écarter les pad de freins au maximum. L’huile va remonter au maitre cylindre entrainant par le fait meme toute bule d’air dans la durite. Atention ca va déborder au maitre cylindre . Ensuite pomper le maitre cylindre en prenant soin d’ajouter de l’huile au besoin jusqu’a ce que l’étrier soit refermé.
                    C’est le moyen le plus rapide et l’un des plus efficace.
                    Langis

lulu_cynogene
                    Participant

moi aussi j’ai eu ce probleme, et comme Raph132, j’ai utilisé une seringue, que j’ai rempli de lookheed, ensuite j’ai injecter sous pression dans le petit trou du maitre cylindre pour l’amorcer et ça a marché d’enfer….

nrice199
                      Participant

Tu peu aussi refaire une purge apres avoir demonter ton etrier et le tenir plus haut que la poigne de frein comme ca tout les bulle remonte pres de la vis de purge et quand tu fais ta purge c’es nickel A+

folmx
                        Participant

si aprés avr purget il reste mou démond ton quit pistion il é pe etr epercé comme le mien!!!
                          moi je pompe tjrs dan le vide car c un tou petit cahoutchou qui laisse rentré l’air sa fé donc que je pompe dan le vide é qu’il ne freine pa du tou!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce