📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

probleme de poids!

• Auteur
    joujou
    Participant

voila mon probleme est que je suis posseseur d’une kt 250 sx 2003 et mon probleme est mon poid par rapport a mes ressort de fourche et d’amortisseur faut-il que je les changes car j’ai l’impression que j’arrive toujours en butée et combien cela va t-il me couter ?.

mon poids est de 93 kilos!

merci d’avance à vous!!!

jean-philippe
      Participant

Il faudrait que tu nous dises si la moto a les réglages stock compression et amortissement. (elle est neuve ? d’occase ? les suspension sont préparées ?). Quel était le niveau de l’ancien proprio, Quel est ton niveau ? Normalement elles sont réglées je crois pour un pilote de 75/ 80 kg. C’est toujours possible de changer les ressorts mais c’est peut être mieux de jouer avant sur les réglages, ça coute moins cher.

letabarnak
        Participant

mange un peut mouin sa ira mieu bye loll

badboy_911
          Participant

J’ai la même moto, je fais 89 kg et ça bouge pas.

Règle la au plus dur, car cette moto est vraiment faite pour les grands gabarits.

Les réglages stock sont quand même assez mous et fais pour un type de 70 kg.

joujou
            Participant

merci a vous !!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce