📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

probléme de frein avant!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

ma moto é tombé du pied depuis mon frein avant le freine plus é je pompe dan le vide!!

g purjet le frein g tou démonté é tjrs pa de frein!!

avez vou une idée de se que sa pe etre???

mm les mag n’arrive pa a me renseigner!!

lulu_cynogene
      Participant

si je me rappel bie, y’a un mec du forum qu’a eu un probleme du meme genre il a chercher partou et en fait ça venais de son levier de frein…bizzar me direz vous..je ne me rappel pas exactement…
        moi je ne vois pas grande solution,
        1. ton levier est tordu qques part (ça me semble peu probable…)
        2. je penche plutot sur le fait qu’en tombant, tu as surment retourné ou abimé tes coupelles de maitre cylindre car ton levier a du appuyer beaucoup trop fort sur le maitre cylindre…et une fois en buté hydraulique (frein sérrer) si tu va plus loin violament, c’est tes coupelles qui dégage…

Bon courage A+

ktulu
        Participant

aménes la moi ta saloperie de Yam et je vais t’aranger çà… lol

greg_
          Participant

J’ai eut le meme genre de pb, une fois je freinais dans le vide et une autre fois ça freiner un peu.C’etais les coupelles (le mecanisme interne du maitre cylindre), qui etais HS.Voilà A+

dl17
            Participant

J’ai exactement le même problème, donc effectivement il reste plus que la solution des coupelles mais comment on les change ??? on peut ???

lulu_cynogene
              Participant

tu demontes ton maitre cylindre de sur la becane, tu sort l’axe sur lequel viens pousser ton levier, c’est un piston, autour il y a deux coupelles (1 joint et une coupelle), tu commande un kit de réparation tu change et hop ça freine

Anonyme

merci de votre aide!
                  mé mon levier é neuf é le piston é la coupel g tou démonté car o ma di quil pouvé se retourner mé depuis c tjrs pareil!!
                  combien cout un quit de réparation svp???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce