📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

probleme de fourche

• Auteur
    mobyfab
    Participant

salut !

voilà j’ai un prob, meme tous les settings sur soft, ma fourche est bcp trop dure, ça peu venir d’une huile a changer ?? car j’ai spi ki vas pas tarder a crever donc…

un conseil pour l’huile a choisir ?? (je debute sur circuit et je m’eclate a chaque atterissage lol )

j’espere que c pas les ressorts a changer :/

vhk51
      Participant

salut tout d abord qu est ce c est comme moto et tes suspensions sont elles préparées ou quant tu parle de règler tes setting c est juste selon toi les vis de règlage qui sont aux extrémitées de ta fourche car un setting ce sont tout les empilages de clapets qui gère ton circuit hydraulique ds ta fourche et pour y accéder il faut tout démonter il faut donc du materiel et des compétences requises ,mai je pense que tu parle de vis de règlage,sache qu éffectivement apres une bonne vidange et des bagues en bon état si ta fourche est tjrs dure,et bien il faut passer par la case préparation pour faire disparaitre ce probleme donc il faut travailler ce fameux « setting »voila tout je te comunique par mail mes tarifs professionels .chao.HERVE.

mobyfab
        Participant

merci pour le mail hervé 🙂

donc ma moto c’est un 250 yz de 97, et pour les setting oui je parlai des vis de réglage…

mobyfab
          Participant

je viens de voir un truc, quand je suis a peu pres a la moitiée du débatement de ma fourche elle devient 2 fois plus dur, et c pas progréssif du tout…. (meme en y allant doucement) un probleme de ressorts ??

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce