📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Probléme de démarrage sur 450 CRF

• Auteur
    nick’s
    Participant

Voila, depuis peu, la moto ne veut plus demarrer à chaud.

Au départ, j’ai pensé à un réglage des soupapes, en meme temps, ils m’ont fait un réglage carbu. Mais ce n’est pas ca, si je cale, c’est à chaque fois une trentaine de coups de kick pour redémarrer. La solution la plus rapide pour moi était de couper l’arrivée d’essence, et ensuite elle redémarrait aprés 4 ou 5 coups.

De plus, depuis j’ai remarqué, que le régime moteur ne monte plus lorsque j’actionne le démarreur à chaud. Cela vient probablement de la.

Quelqu’un à t’il déja eu ce genre de probléme, que puis je faire? Merci à tous les mecanos prét un filer des conseils à un pauvre novice.

flagger
      Participant

Alors pauv’ novice? on a des problèmes? 🙂
        Non je déconne c’est pas cool et j’espère que ce sera réglé avant dimanche pour que tu galères pas trop.
        Sinon j’ai une solution: achètes un 2 temps 🙂 !!!!!!!!!!!

yo !
        Participant

la prise d’air de ton démarrage à chaud est bouchée.

un mauvaise manip lors du dernier démontage, ou une cochonnerie à l’intérieur du conduit

nick’s
          Participant

Merci pour ta réponse Yo,donc, pour toi, yo tu es sur que le probléme vient du démarrage à chaud, il ne peut pas y avoir un autre probleme ?
            Quand a Flagger, pour le 2 temps, j’y réfléchis, une bonne 250 CR 2004, avec un pot bud, une V-force 2, un powernow … arréte je reve encore éveillé. En tout cas, cellela cela doit etre un avion. Pas mal pour prendre mes 80 km/h sur la ligne droite du touquet. De toute facon, je pense que grand-mére ne serait pas d’accord pour que je change déja. A plus

flagger
            Participant

On est dans la meme galère alors?
              Eh nico, on va divorcer et on va se pacser à 2, elles nous feront plus chier.
              🙂

flagger
              Participant

up
                Achètes un 2 temps!!!!!!!!!!!

gros loulou
                Participant

Achètes un YZF!!

mx-phil
                  Participant

salut pour demarrer souvent je me sert pas du starter a chaud je twist 2 fois la poignée et un coup de kick et ca part a froid comme a chaud. Ton moteur a combien d’heures, le piston est peut etre usé ou ta bougie fatiguée (elle vaut 30 E ca fait mal aux couilles) sinon demonte ton carbu (en fait la moitié de la meule pour le sortir lol) et nettoie tout, ca peut pas faire de mal… A+ Phil.

yo !
                    Participant

Donc Jose et moi nous nous rejoignons sur le diagnostic…merdouillage du système de démarrage à chaud

flagger
                      Participant

Et ben mon vieux, çà a bien l’air casse couille ton pb.
                        Allez on verra bien dimanche.

flagger
                        Participant

UP

flagger
                          Participant

RE UP

flagger
                            Participant

UP ENCORE

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce