📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

probleme de démarage

• Auteur
    kx 1000
    Participant

pour tous seux qui mavait repondu la semaine dernière jai essayé comme vous mavé di de nettoyer le carbu je les fait mes toujour rien a la poussette comme dab aprés je la montre a mon entraineur il regarde et en fait s’etait le floteur au niveau du carbu je croit car il fait parti de la phase de démare aprés il a fait un truc sur le floteur et la elle démare mais aprés gros gaz avec des pote sur le terrain et la aprés chaude elle refait la meme chose putain que jen est mare de la mécanique et s’etait repartie a la poussette pendant une journé jétait exploser a la fin de la journé voila si quelquin serait sa serait jentil de votre part de men faire part je vous en serait vraiment trés reconnaissant et si vous pouvier me dire combien coute un floteur ou si le faire reparer et si ma brele sa viendré de la bougie je lai regarder il y a bien létincelle merci a tous et escuser moi pour les faute

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce