📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Probleme de bougie sur une yz 2002

• Auteur
    babe01
    Participant

je possède une yz 2002 et mes bougies ne tiennent pas longtemps…je suppose que mon mélange est trop riche ou qu’il y a un petit problème de réglage au niveau du carbu…quelqu’un a t il déjà eu ce genre de problème?

babe01
      Participant

J’oubliais le principale…c’est une 250!

yam4141
        Participant

dis nous la couleur de la bougie pour debuter puis fur et a mesure on pouras te renseigner . et tu a quoi comme reglage carbu ??????

seigneur volant
          Participant

Trop de Ipone aux Fraises 😉

max 125yz2001
            Participant

c simple fo mettre plus de gazzzzzzz!!!!!!!!!

ufo
              Participant

alors ton pourcentage d’huile c combien ? t’as les réglages d’origines? taille de gicleur principal et de ralenti par rapport à l’origine, aiguille usée? niveau de cuve ? bref j’ne passe répond déjà à ces kelkes questions et on en reparle
                A+ et bon démontage de carbu! 😉

Anonyme

OK BABE une bougie ca claque souvent a froid au demarage !!!
                  alors baisse ton gicleur de ralenti de 5 points au moin et met ta vis d air a 2 TOURS pour voir si des fois elle craquerait pas mieux ta brelle !!
                  met de la bougie platine haut de gamma ca coute plus chere mais t est tranquille
                  et le melange n a rien a voir la dedans 3 % c est tres bien
                  a ouai pas trop de ralenti non plus et degorge la au demarage
                  maitenant avec tout c si ca marche pas c est que ton piston segment est raide sinon si ca marche revient a un reglage plus adapte au climat dans le quelle tu te trouve et bon gaz

babe01
                  Participant

Merci les gars j’ais chipoté un peu mais le problème est réglé…bon gaz a tous!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce