Problème de boite sur CR

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #386640
    anakha
    Participant

      Salut à toutes la communauté!

      Je suis nouveau et ma première intervention, ben c’est tout de suite pour un problème. En effet depuis quelque temps ma CR 125 (de 1989) me pose problème : la 2 ne passe vraiment plus bien du tout. A froid c’est parfait mais au bout de 15 min c’est horrible : elle passe une fois sur deux.

      Donc je voulais savoir si il y avait une solution assez simple ( et économique). J attends vos réponses et je vous remercis d’avance.

      #518902
      wildboreteam
      Participant

        je pense pas qu’il y ait une solution économique pour ce cas là, il faut démonter le haut moteur, sortir le bas moteur et l’ouvrir en deux pour voir de quoi ça vient.
        Il faut savoir qu’une pièce là dedans c’est environ 100€.
        Alors voilà mon avis, bon courage…

        #518903
        mr meca run
        Participant

          salut,
          tu peux faire une vidange (un rincage) de ta boite, si ce n’est pas encore fait,
          sinon la dernière chance avant gros frais, c’est de mettre un additif anti friction comme le P18, a 8% du volume d’huile, sans risque pour l’embrayage, je te rappel que Méca run est utlisé par les + grands Teams mais aussi par les particuliers pour une grande fiabilité des moteurs et BV. comme dans le sable par exemple.
          A+

          #518904
          anakha
          Participant

            Je vous remerci les gars. La vidange je venai de la faire donc je vais encore essayer l’anti friction et pis sinon y a pas le choix va falloir démonter!

            #518905
            mx73
            Participant

              Je veux bien du mecarun comme sa pas besoin d’ouvrir la boite mon pignon de trois il est repare!!!!!!!lol non Anakha tu a deja attendu trop longtemp manifestement il y a un prob mecanique et a chaque sortie tu prend des risques et si sa ce met en traver la dedans tu va le regrete ! Bon courrage!

              #518906
              anakha
              Participant

                Ouais. Après une aprème de réflexion j’ai choisi plus simple : qui veut une Honda cr 1989 !!

                #518907
                mx73
                Participant

                  Ce genre de reflexion plein de gens la font ! de toute facon un 125 cr c’est invendable.Donc maintenant je te conseille d’aller roule et si sa veux pas passe un grand coup de botte et j’usqua explosion de la boite !!!bien fait !!!!!!lol.

                  #518908
                  jme
                  Participant

                    Tiens Mx73, et pourquoi donc un 125 CR est-il invendable ?

                    #518909
                    starcross
                    Participant

                      pour te repondre j’ai eu deux cr de 89 et pareil sur les 2 moi ça venait des pignons 2 ET 1 trop boufés et je suis sur que c’est ça a cout sur fait le maintenant moi j’ai explosé 2 barriers en forçant sur la boite le mieu c’est d’ouvrir et change tes pignons si besoin et profite pour changer tes fourchettes en meme temps(ps: si je me souvien bien la fourchette 40€ et le pignon 80€)

                      #518910
                      mr meca run
                      Participant

                        salut,
                        c sure que le P18 ne va pas reparer le pignon mais c plutot avant d’avoir des probs qui faut le mettre!!!
                        allez, bon courage et A+

                        #518911
                        mr meca run
                        Participant

                          salut,
                          c sure que le P18 ne va pas reparer le pignon mais c plutot avant d’avoir des probs qui faut le mettre!!!
                          allez, bon courage et A+

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.