📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

probleme de boite de vitesse

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

j ai un problene sur ma 250 kawa de 1999 j ai la boite de vitesse coince sur la premiere je recherche des renseignements et si quelqu un a deja une le meme probleme ou s il ya une solution pour ne pas tout ouvrir.

merci

hotboy
      Participant

moi aussi ma boite était bloké en premiere, on a ouvert et on a pleuré… je veut pas t1kiété mais si c comme moi ta gagné le droit de tacheté une boite de vitesse
        désolé

hotboy
        Participant

moi aussi ma boite était bloké en premiere, on a ouvert et on a pleuré… je veut pas t1kiété mais si c comme moi ta gagné le droit de tacheté une boite de vitesse
          désolé

Anonyme

Merci pour ta reponce!!
            Et pouré tu me dire environ ce que ça ta couté?
            Merci!!!

mobyfab
            Participant

une boite ? en gros les pignons et les arbres ça coute dans les 800/1000€ je crois, sans la mains d’oeuvre bien sur.

hotboy
              Participant

je pouré pa te dir c t sur un 85 donc c pa les meme pri et sa depen si tu a un ou plusieur pignon de mort y fo voir ski est recupérable et si ta moto est recente esseye de fair marcher la garanti c ske g fé

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce