📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

problème d’accélérateur

• Auteur
    millouse
    Participant

Salut à tous voilà j’ai un soucis avec mon accélérateur qui se bloque de temps en temps à fond lorsque je fais un saut et la premiere fois ça ma valu une bonne gamelle un bleu sur toute la longeur de la cuisse et un pantalon neuf déchiré et maintenant aussi je me décompose en arrivant devant un saut :-)!

sachant que depuis j’ai changé mon cable graisé ma poigné et tous ce qui va bien et à ma dernière sorti rebelotte mais pas de gamelle!

pouvez vous m’aider sur ce mystère svp? parce que j’ai plus confiance en ma moto et ça craint!

fox06
      Participant

ca vient peut etre de ton carbu ?

joujou
        Participant

regarde ton boisso il reviens peut etre mal et nettoie ton carbu!

alexkid 13
          Participant

yes,carbu je pense aussi.demonte le et jette un oeil pour voir si il y a pas une saleté qui peut bloquer ton boisseau ou change le ressort de celui ci afin d’en mettre un plus dur @+

millouse
            Participant

je l’ai déjà vérifier il est tout propre

grincheur
              Participant

aiguille peut-etre pliée ?

badboy_911
                Participant

ça m’est déjà arrivé mais moi ça le fesait à tout les régimes… ça venait de la poignée en caoutchouc qui frottait sur l’embout du guidon, ça frenait le retour en fait… et après avoir tout demonté et redémonté, il me suffisait simplement de décaler ma poignée d’accelerateur d’environ 1 mm sur la droite pour laisser un minimum de jeu…

jas’
                  Participant

moi ca m est arrivé et c été en fait l aiguille qui été rayé et le puit d aiguille aussi
                    et queqlque fois ca bloquait…

kaotikramses
                    Participant

Ca m’est arrivé aussi, c’était la gaine du câble qui s’est étirée (ça a laché à un endroit), et du coup, même poignée relachée, ça accelerait à fond.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce