📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

probleme d embrayage hydraulique de ktm 125 sx

• Auteur
    djseboune
    Participant

salut j ai un probleme avec l embrayage de ma moto car d un coup il deviens tout mou et n embraye plus je dois avoir une fuite quelque par mais ou ????

car au tout debut j ai constater une fuite sur le joint du recepteur d embraye en bas j ai resserer les fis et cela ne coule plus est ce que c est a cause qu il y aurait de l air dans le circuit hydrolique ou une fuite internet a l interieur du recepteur ( est ce possible ???)

merci pour votre aide

calade1032148699
      Participant

salut , commence par le debut , controle de tout tes serrage hydrolique + refais ton niveaux de liquide , purge complettement ton circuit , roule un bon coup et si le phenomene ne se reproduit pas ta tout gagne laisse comme ca , par contre si ton embrayage redevient mou par moment , recontrole juste ton niveau si na pas bouger c que tu n as pas de fuite interne mais une prise d air quelque part . bonne aventure !!!!!

djseboune
        Participant

au debut il y avait un ecoulement de liquide d embrayage vers le bas du recepteur j ai resserer le recepteur maintenant ca coule plus mais a nouveaux monembrayage et redevenu mou il a fallut remettre du liquide dans le reservoir du maitre cylindre et a nouveau pomper et purger le systeme …
          donc ca part ou ???
          j ai les boule je les acheter samedi aprem elle est deja en panne les boules …
          est ce que quelqu un peut m aider

_oliv
          Participant

t’a mis quoi comme liquide? sur un embrayage hydraulique de KTM, c’est pas du liquide de frein standard mais du LHM

djseboune
            Participant

j ai bien mis du lhm pour le circuit hydrolique de l embrayage

djseboune
              Participant

alors ou vas le liquide dans la boite alors si c est ca quel joint est mort

korn62
                Participant

Slt, j’ai eu le meme probleme pendant le Touquet, en fait pour ma part il s’agit du piston du recepteur d’embrayage, le joint est mort, j’dois alors acheter un kit de reparation, 32 euros chez magura et 62 euros chez ktm.
                  T’chuss

djseboune
                  Participant

merci pour les reponses

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce