📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

probleme d allumage sur mon 426 yzf

• Auteur
    the scud
    Participant

J ai dé gros probleme pour démarer mon 426,arriver meme a certain moment,il faut me pousser pour démarer!!!!!J ai pas demonter le carbu, est ce que sa peut etre un probleme de réglage d aiguille?mais une fois en marche c est un monstre!!!!!

alpitj
      Participant

j’ai un 426 de 2000 et j’ai eu beaucoupde probleme d’allumage j’ai donc descendu l’aiguile d’un cran elle etait trop riche depuis elle demarre comme une horloge

makime
        Participant

salu moi g une 426 yzf 2000 et je roulé avant avc des denso platinium. jen pété une a chake sortie! mtn je sui passé sur d ngk a 40 balles et jlé pa chagé depui 6 mois! elle démare nikel o starter a froid voila!

the scud
          Participant

je te remerci maxime je vé voir si sa change quelque chose,mé moi cété plus le demarrage je claque pa de bougie mé g v voir merci

tchio

yzfbleu0
            Participant

comme alpidj,j’ai descendu l’aiguille d’un cran,et plus de problèmes. moi c’est une 426yzf 2002.
              d’ailleur elle est a vendre.
              salut!!!!!

artatag
              Participant

alors là si t’as encore des pb d’allumage, appelle moi j’en connais un rayon sur la 426 yzf 2000, mais écoute les, descend ton aiguille.MOI AUSSI elle démarre maintenant comme un 125

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce