📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Problème CR 250

• Auteur
    fred46
    Participant

Depuis quelques temps j’ai un énorme creux a bas régime sur ma CR, quels sont les points a vérifier pour trouver la solution a mon problème? Merci d’avance

reggae
      Participant

ne cherche pas sur les 250 cr le poin sensible c sa les creu sur le moteur a ba rejime

oslow76
        Participant

essaye d’amener un peu plus d’essence et d’air a ton cylindre il faut que tu regle ton carbu.
          je ne te promet rien mais qui ne tente rien na rien.
          salut j’espere que ca va resoudre ton probleme.

zebroch
          Participant

Ok merci, je vais essayer ça. On m’a dit que ça pouvait venir des clapets, comment voir si il doivent être changés?

lay
            Participant

slt as tu un moteur en bonne etat ?si ton jeu piston cylindre est plus bon cela peu venir de la ,de quelle année est ta moto?si ellle n’etait pas creuse au départ cela peut venir d’une usure.

seb la gamelle 38
              Participant

J’avais les memes prob. sur mon vieux CR, grossi le gicleur de ralenti et règle ton pointeau. Mais avant tout vérifi l’état de ton piston.Attention si tu enrichi trop, tu va devoir acheter des bougie par palette….

fred46
                Participant

c’est une 2002, j’ai essayé les réglages carbu mais ça n’a rien donné, le piston est nickel je viens juste de le changer

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce