📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Probleme Carbu qui peux m’aidez svp

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Voila depuis peux g un probleme des que j’atteint les haut regimes!!

sa coupe net limite comme une Amorce ou un serage, je coupe les gaz 1seconde ou 2 environ je reacccelere et sa repart et des que je remonte en haut regime sa le refait ainssi de suite ??

de puis peu g changez mon flotteur car je pensé qui restez coincé sa a stoppeé net le probleme sa a marchez dison 3heure et voila que de nouveau sa me refait le meme probleme (disons que le flotteur je l’ai pris sur un vieux carbu)!!!

g tous les reglages d’origine !! depuis toujours, je pensé qu’il y avait une merde dans le gicler!!

je pense faire tremper le carbu demain une journee entiere dans l’essence sa paut que lui faire du bien mais je pense pas que ce soit sa le bleme

Merci de maidez vos conseils me seront precieux

ps: g essayer le carbu d’un pots sa marche nikel donc le probleme vient obligatoirement de mon carbu mais ou ?? precisement? sa me ferait chier de le changé vu le prix ;-(

mathk
      Participant

Vérifie le réglage du niveau de cuve, si le flotteur n’est pas percé ( tu le mets dans un liquide pour voir si il flotte), vérifie aussi les mises à l’air libre de ton carbu et celle de ton réservoir, nettoie le filtre à essence qui est au bout de robinet d’essence et vérifie ta durite d’essence ( pincée, coupée, mal positionnée…).
        Bye

mobyfab
        Participant

c koi ta meule ?

Anonyme

why? (quel rapport)

dedounet
            Participant

il faut ke tu devisse la vis d’air de deux tours car il n’arrive pas assez d’air lorsque c en haut régime et nettoye bien ton filtre a air (j’avai le mm prob ke toi)

arno64
              Participant

Salut! Regarde plutot du coté de ton pointeau qui reste sans doute coincé dans son logement, problème fréquent sur les carbus KEIHIN.

Anonyme

merci de vos conseil precieux mais rien ni fait, ce weekend g laissez tremper le carbu g tous remonté changer le filtre, essayer de regler la vis d’airde deux cran !! g tous remotez et rien y fait toujours le meme probleme!!!
                  sa fais chier excusez moi le mots c ce que je pense!!

si vous avez d’autres conseils je suis preneurs car je sais plus quoi faire mis a part acheté un autres carbu!!!

le vilain
                  Participant

ton niveau de cuve doit etre mauvais , controle aussi que les flotteurs et le pointeau sont en bon état et bien monté

the crow
                    Participant

je te mets peut etre sur une piste mais peut etre pas quels sont l’etat de tes clapets sont encore bon et assez rigide ? parce que sinon avec l’aspiration moteur il s’ouvre trop et la tu n’as plus assez de debit niveau essence etc …. se qui fait que tu as l’impression;que le moteur ne tourne pas rond . a toi de voir

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce